Facture de gaz inventée

Nadia - 15 juin 2010 à 10:22
 Energizy - 27 juin 2010 à 10:58
Bonjour,

J'ai eu un nouveau compteur de gaz en octobre 2009, donc les chiffres sont à 000000, à cette période j'ai un souci de chaudière et ma proprio ne voulai pa la changer, donc pas d'eau chaude ni chauffage!!!le changement de la chaudière s'est fait en mars 2010 !!!

je reçois une facture de 1000 euros!!!j'écris à deux reprise avec A-R à gdf pour le dire que mes chiffres étaient de 112 m3, et donc d'avoir une facture sur ma consommation de compteur

la réponse de gdf fût l'huissier de justice, si je ne paye pas on me coupe!!avec un enfant de 6 ans et étant maman seul, merci l'ambiance.

Je ne connais pas mes droits quant au recours que je pourrai avoir pour me défendre sans passer à coté de la loi.

si vous pouvez m'aiguiller ou me dire comment je peu me défendre pour faire valoir mes droits, je vous en serai très reconnaissante

Nadia

2 réponses

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
15 juin 2010 à 10:34
le mieux dans votre situation c'est d aller voir une assistante sociale...
renseignez vous a la mairie de votre domicile.

bon courage !
0
Bonjour

Votre fournisseur a pris en compte quel relevé d'index ? Verifier alors qu'il soit coherent avec la realité.
Les 1000 € sont ils de la consommation uniquement ?

Si besoin envoyez un recommandé pour confirmer vos dires et la situation à votre fournisseur. Cela vous donne plus de poid pour la suite.

Si il s'agit d'une erreur d'index, ils pourront je pense rectifier. Sinon a voir avec eux le pourquoi du ocmment ils facturent cette somme.

Bon courage
0