Première déclaration en ligne
Romain.L
-
Romain.l -
Romain.l -
Bonjour,
J'ai 22 ans, je suis en contrat professionnelle. Je touche donc un salaire. Je n'ai pas pu remplir ma feuille d'impôt et je souhaite donc la remplir en ligne. Le problème est que je ne trouve pas comment faire car on mon demande mon ancien numéro de télé-déclarant et mon numéro fiscal. Je suis bloqué, il y a t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Romain
J'ai 22 ans, je suis en contrat professionnelle. Je touche donc un salaire. Je n'ai pas pu remplir ma feuille d'impôt et je souhaite donc la remplir en ligne. Le problème est que je ne trouve pas comment faire car on mon demande mon ancien numéro de télé-déclarant et mon numéro fiscal. Je suis bloqué, il y a t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Romain
A voir également:
- Première déclaration en ligne
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
6 réponses
D'accord donc c'est trop tard alors. La date butoir étant dépassée. Ou alors c'est toujours possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question