Un patron malhonnete

SASHA - Modifié par gerber1 le 14/06/2010 à 18:42
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 14 juin 2010 à 18:55
Bonjour,
je suis une etudiante etrangere, l'annee derniere j'ai trouve mon premier emploi dans une entreprise etrangere en France ,le patron me promettais de changer mon statut ,et nous signons un CDD de un an, mais ce n'est pas un contrat francais ,qui est un contrat signe dans mon propre pays et le salaire est aussi paye par la monnaie de mon pays ,mais jusqu'a maintenant il y avait 9 mois ,le patron ne me pas aider changer mon statut, je lui demande plusieurs fois, aujourd'hui ,il refuse et il veut me licencier quand le CDD terminera,le patron ne declare pas au URSSAF donc je n'ai pas le securite sociale aussi.chaque semaine je travaille 45 heures au minimum ,de plus, chaque matin il faut conduire l'enfant de patron au college .et pendant le weekend , il faut s'occuper du menage a la maison de partron
je suis vraiment fatiguee et triste,maintenant la vie est tres dur pour mois,
je ne sais pas comment faire?
est-ce que vous pouvez m'aider? je vous remerci au fond du coeur?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
14 juin 2010 à 18:55
Bjr

Renseignez vous à l'inspection du travail
0