Problème VPC pour remboursement d'un article

lacheyenna - 14 juin 2010 à 17:18
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 14 juin 2010 à 18:00
Bonjour,

Voilà mon problème :
Sur le site de vêtements SOOHIE, j'ai acheté un article à 20,50 euros et j'ai eu les frais de port gratuits.

Le vêtement ne m'allait pas, donc je l'ai retourné le 12 mai dernier et après 3 mails, j'ai reçu un mail de remboursement de leur banque ce matin même 14 juin, soit plus d'1 mois après !!

Et 2ème problème : sur les 20,50 euros, ils n'ont décidé de me rembourser que 12,60 euros ..!

Je leur ai donc envoyé un mail incendiaire et leur réponse a été :
"Lors de votre commande vous avez bénéficié de la livraison gratuite.
Cependant, lors d'une demande de remboursement, cette gratuité s'annule et les frais de port sont alors ôtés au montant remboursé soit 7.90€."

Je n'ai jamais vu ça !!

j'ai payé l'article 20,50 euros avec la gratuité des frais de port.
Où est-ce écrit que la gratuité s'annule si on demande le remboursement ??

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
14 juin 2010 à 18:00
Bonsoir
J'en déduis que dans les 20.50 € ,il y avait leur bénéfice ,c'est pour celà qu'il pouvait vous faire cadeau du port .
0