Preavis un mois tres urgent
guigui 44
-
The_Craft Messages postés 198 Statut Membre -
The_Craft Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
mon cas est le suivant je suis en cdi mon copain en interim depuis 4 ans et demi.ces contrats sonts renouveles tous les mois dans la meme boite.je voudrais savoir si nous pourrions beneficier d un preavis reduit a 1 mois?Et quels papiers devont nous presenter au proprio? merci
mon cas est le suivant je suis en cdi mon copain en interim depuis 4 ans et demi.ces contrats sonts renouveles tous les mois dans la meme boite.je voudrais savoir si nous pourrions beneficier d un preavis reduit a 1 mois?Et quels papiers devont nous presenter au proprio? merci
A voir également:
- Preavis un mois tres urgent
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Les raisons pouvant être invoquées pour bénéficier d'un délai d'un mois sont :
- ne plus pouvoir assumer le loyer : perte d'emploi, mutation, décès du conjoint, baisse des revenus significative
- 1er emploi
- nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi
- en cas de congé émanant d'un locataire âgé de plus de 60 ans dont l'état de santé justifie un changement de domicile
- un locataire bénéficiant du revenu minimum d'insertion
Toutes les autres raisons porteront le préavis à 3 mois.
Les raisons pouvant être invoquées pour bénéficier d'un délai d'un mois sont :
- ne plus pouvoir assumer le loyer : perte d'emploi, mutation, décès du conjoint, baisse des revenus significative
- 1er emploi
- nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi
- en cas de congé émanant d'un locataire âgé de plus de 60 ans dont l'état de santé justifie un changement de domicile
- un locataire bénéficiant du revenu minimum d'insertion
Toutes les autres raisons porteront le préavis à 3 mois.