Salaire Nounou à domicile

Antoline -  
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons une personne qui vient garder nos 3 filles à notre domicile : du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30. Le vendredi, elle termine à 12h30 et a 2 jours de récupérations dans le mois.
En septembre 2010, l'ainée va aller à l'école toute la journée (elle ira à la garderie le matin et le soir et mangera à la cantine) Donc notre nounou n'aura plus que les 2 petites à s'occuper avec les mêmes horaires.
Comment devons-nous recalculer son salaire ?
Merci
Céline DONGEVIN
A voir également:

2 réponses

clochette81 Messages postés 193 Statut Membre 61

bonjour
excusez moi mais je comprend pas trop bien votre question recalculer son salaire ? déjà combien vous la payé de l'heure pour 3 enfants?
elle aura quand même 2 enfants à s'occuper je suis pas sure que vous pouvez lui baisser son salaire parce que une de vos fille va aller a l'école
cordialement
0
Antoline

Merci d'avoir répondu.
En conclusion, le nombre d'enfants ne semble pas rentrer en ligne de compte dans la composition du salaire....
Céline
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour

si vous avez engagés une auxiliaire parentale vous devez lui maintenir son salaire jusqu'au bout (fin de garde de tout les enfants)
0