A voir également:
- Etre en instance d'examen
- Permis - Obtention de places d'examen - Forum Consommation
- Instance d'examen - Forum salariés
- Mouvement en instance - Forum compte bancaire
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
13 juin 2010 à 10:00
13 juin 2010 à 10:00
Bonjour saladefruits,
Normalement, on prend une date d'examen quand on est prêt à y etre présenté, c'est-à-dire quand la formation est terminée et que vous savez conduire.
Sachez que vous pouvez exiger d'être présenté à l'examen dès que vos 20 heures de conduites ont été effectuées, mais pas avant !
Enfin, si votre auto-école voit que vous n'êtes pas prêt à l'issue de ces 20 heures, vous devrez faire des heures supplémentaires pour vous perfectionner.
Cordialement :)
Normalement, on prend une date d'examen quand on est prêt à y etre présenté, c'est-à-dire quand la formation est terminée et que vous savez conduire.
Sachez que vous pouvez exiger d'être présenté à l'examen dès que vos 20 heures de conduites ont été effectuées, mais pas avant !
Enfin, si votre auto-école voit que vous n'êtes pas prêt à l'issue de ces 20 heures, vous devrez faire des heures supplémentaires pour vous perfectionner.
Cordialement :)
13 juin 2010 à 12:01
jai deja effectuer 10 heures de conduite et j'attent mon planning pour le reste de mes heures cest a dire 15 car jai pris un forfait 25 heurs mais a ma 20 eme heure j'aurais un examen blanc pour savoir si les 5 heures restantes sont suffisantes ou pas!!!
donc si il juge que les 5 eures suffisent je pourrais donc demander ma date???
merci