A voir également:
- Mandat de recherche
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
12 juin 2010 à 13:40
12 juin 2010 à 13:40
Bonjour
Elle m'a demandé de signer un mandat de recherche me disant " c'est comme un bon de visite. Je connais la propriétaire mais elle n'a pas mis son bien en agence et je suis obligée de vous faire signer ce mandat pour visiter." !!!
Un peu plus de détails sur cette phrase, merci.
Tout en sachant que si, une agence n'a pas le droit de faire des visites sans mandat.
+
Elle m'a demandé de signer un mandat de recherche me disant " c'est comme un bon de visite. Je connais la propriétaire mais elle n'a pas mis son bien en agence et je suis obligée de vous faire signer ce mandat pour visiter." !!!
Un peu plus de détails sur cette phrase, merci.
Tout en sachant que si, une agence n'a pas le droit de faire des visites sans mandat.
+
oui aucun soucis, vérifiez juste qu'il s'agisse d'un mandat de recherche sans exclusivité, c'est tout. Il y a un avantage pour vous, c'est que les frais d'agence seront à votre charge (si l'agence vous trouve le bien évidement), et que sur ces frais d'agence vous ne paierez pas de frais de notaire.
un mandat qui ne vous autorise pas d'acheter avec une autre agence, mais il y a très peu d'agence qui le font...mais on sait jamais
frefle
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
21
12 juin 2010 à 14:31
12 juin 2010 à 14:31
pour ne pas stresser restez precis sur le Mandat de recherche genre metre l'adresse du bien visité comme ca c'est bien bordé pour vous mais en gros un mandat de recherche c'est comme si vous embauchiez un chasseur d'appartement.
Vous fixez le budget de recherche maxi, la commission d'agence ...
Parfois utile, je l'ai utilisé 3-4 fois en 3 ans
Vous fixez le budget de recherche maxi, la commission d'agence ...
Parfois utile, je l'ai utilisé 3-4 fois en 3 ans
13 juin 2010 à 15:40
J'ai signé un mandat pour cette maison seulement. Je ne suis pas engagée pour qu'elle me cherche un autre bien. C'est ce qu'elle m'a dit. M'as t elle menti?