Délai de remboursement Voyage Privé

caro75018 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 11 juin 2010 à 14:01
 Profil bloqué - 16 juin 2010 à 14:13
Bonjour,

Voici mon nouveau probleme : Au mois de mars j'ai réservé aupres du site Voyage privé un voyage pour deux personnes du 4 au 11 avril en tunisie en tout inclus pour le prix total de 753€. Convocation prévue à l'aeroport de beauvais a 3h du matin pour le vol à 6h. Habitant Paris, nous fesons 1h30 de trajet et arrivons à 2h45. Aeroport desert, tres inquietes nous attendons jusqu'a 5h du matin jusqu'a ce qu'un responsable nous apprends que l'aeroport ouvre à 6h et qu'il n'y a jamais eu de vol pour Tunis. De retour sur Paris, nous contactons Voyage privé qui nous explique qu'ils se sont trompés et que nous devons aller à l'aeroport Charles de gaulles pour acheter des billets qui nous serons remboursés, Nous payons 904€ l'aller pour deux, arrivés à Tunis, bien sur, nous devons payer un taxi (le transport etait compris dans l'offre aussi mais vu que nous sommes arrivés en fin de journée...) 80€ . De retour j'envoie tous les justificatifs en recommandé. A ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement, j'ai été à découvert, j'ai eu des forcages de CB avec ma banque, plus de 20€ de communications car numéro surtaxé. Un vrai cauchemard. J'ai demandé un geste commercial, on me parle d'un avoir (comme si j'avais envie de continuer avec eux!) bref, j'ai besoin de votre aide concernant mes droits par rapport à tout ça.
Merci de m'avoir lu...

4 réponses

Profil bloqué
11 juin 2010 à 14:40
Bjr

Deux mois est un délai suffisamment long pour permettre à une enseigne de répondre positivement ou négativement à un courrier de réclamation.

Le manque de réaction de votre prestataire laisserait entendre que sa stratégie de gestion du litige est le pourrissement et non sa résolution par le dialogue.

Ne perdez pas votre temps à démultiplier les appels téléphoniques pour tenter de rechercher une solution amiable qu'il semble ne pas vouloir accepter. Adressez-lui plutôt un nouveau courrier en AR ou vous l'informez que faute de s'exécuter sous 8 jours vous allez l'assigner devant le tribunal de proximité proche de votre domicile.

Pour saisir le tribunal voir article :

http://www.associationsosvoyages.com/...

Les adresses des tribunaux sont au lien :

http://www.associationsosvoyages.com/...


Cordialement

Alexis Selinger

http://www.associationsosvoyages.com
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 14:11
Bonjour,

Ce que vous décrivez est une ARNAQUE.
0
caro75018 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 2
16 juin 2010 à 08:10
BOn et bien apres beaucoup d'appels, j'ai enfin reçu mon cheque de remboursement en recommandé =). Merci !
0
Bjr

J'en suis ravi pour vous il semblerait que le service litige de voyage prive soit un lecteur du forum "droit-finances.commentcamarche.net"

Cordialement

Alexis Selinger
0