Etre résilier d'1 banque sans lettre avec AR

vanessa - 10 juin 2010 à 22:30
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 juin 2010 à 23:19
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si une banque à le droit de resilier quelqu'un sans lettre recommandé sans préavis ou un autre moyen?
Cette banque à juste envoyée par courrier le solde du compte est ce normal?
Sinon que doit on faire svp?

Cordialement

Vanessa
A voir également:

4 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
10 juin 2010 à 22:32
Bizarre..;

Jamais de courriers ?

Le compte etait crediteur sans mouvement depuis longtemps ??
0
Non jamais de courrier afin de prévenir.
D'ailleurs j"ai mon salaire tout les mois,juste que j'avais depanné kekun qui me remboursait réguliièrement en déposant un chèque sur mon compte et lui aussi à été resilier.je n'ai jamais été a decouvert.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
10 juin 2010 à 23:01
Voila le pourquoi...

Tu as fait deposer des cheques d une personne qui n a pas ton nom, et qui n est pas en compte joint avec toi..

Donc detournement de l usage du compte...

Donc cloture de la banque...mais tu as du avoir un courrier...peut etre que tu ne l a pas recu...

Mais on doit te prevenir le temps que tu ouvres un compte ailleurs....
0
Je n'ai jamais eu de courrier, le seul courrier que j'ai eu c'est le chèque avec le solde sans explication juste une enveloppe, d'ailleurs je suis en difficulté ma carte d'identité est périmé mon salaire est retourné à mon employeur.Comment faire avec cette banque qui ne m'a pas prévenu et qui me mais en difficulté.
0
10 juin 2010 à 23:09
Lui demander copie du courrier...si rien, demander de re ouvrir le compte pour pouvoir percevoir votre salaire, et vous laisser le temps de trouver une autre banque.

Pour votre carte d identite si perimee de moins d un an, avec autre piece d identite valide (permis de conduire ou passeport) possibilite d ouvrir un compte.

J'espere que vosu n etes pas interdit bancaire, et que vous avez recuperer les cheques de la eprsonne qui vous devait des fonds...
0
Non je ne suis pas interdit bancaire, et je suis allée dans une autre banque afin d'ouvrir un compte il on refusé meme avec le permis, je me rendrais à lcl samedi afin de voir avec eux.s'il refuse de ré ouvrir le compte je ne sais vraiment pas crois faire.

merci
0
10 juin 2010 à 23:19
Oui mais avec la CNI + le permis...en attendant la nouvelle CNI...meme pas ??

Absolument voir avec LCL pour le courrier qui a du vous etre envoye...

Sinon expliquez la situation par rapport a votre salaire et que vous devez le recuperer...

Bon courage
0