Rachat de credits
moi
-
10 juin 2010 à 17:59
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 17 juin 2011 à 08:07
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 17 juin 2011 à 08:07
A voir également:
- Rachat de credits
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Nuance grenadine rachat total - Forum Banque et Crédit
- Refus rachat part maison ✓ - Forum Immobilier
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Erreur de la part d’Easy cash - Forum Consommation
5 réponses
bonjour moi je ne suis pas ficher et j'ai aussi des rejets et des découverts et le rachat de bernard tapis ma été refuser.je ne sais pas ou m'adresser pour autre demandes.
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
11 juin 2010 à 00:06
11 juin 2010 à 00:06
Je confirme...si fiche aucune chance de rachat...
Le but pour le sorganismes de racheter les prets, se fait a des taux prohibitifs (8 a 9%) avec en garantie un bien immobilier, qui est hypotheque et sera saisi en cas de defaut de paiement...
Bon courage.
Un employe de banque....sympa...
Le but pour le sorganismes de racheter les prets, se fait a des taux prohibitifs (8 a 9%) avec en garantie un bien immobilier, qui est hypotheque et sera saisi en cas de defaut de paiement...
Bon courage.
Un employe de banque....sympa...
nostresswoman
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
11 juin 2010 à 18:48
11 juin 2010 à 18:48
Bonjour
Sur le site de BernardTapie il est écrit que ce sera prochaoinement faisable, alors cela veut dire pas encore. Ils essayent de mettre en place un système avec caution mais il faut attendre.
Je ne vois qu'en empruntant à la famille de quoi vous faire déficher puis quand vous serez défiché faire un rachat en incluant la somme due à la famille pour les rembourser.
Cordialement
Nostresswoman
votrefinancement@laposte.net
Sur le site de BernardTapie il est écrit que ce sera prochaoinement faisable, alors cela veut dire pas encore. Ils essayent de mettre en place un système avec caution mais il faut attendre.
Je ne vois qu'en empruntant à la famille de quoi vous faire déficher puis quand vous serez défiché faire un rachat en incluant la somme due à la famille pour les rembourser.
Cordialement
Nostresswoman
votrefinancement@laposte.net
Muriel L
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
40
17 juin 2011 à 08:07
17 juin 2011 à 08:07
Bonjour.
Le site de Bernard Tapie ne propose pas du tout de rachat aux personnes FICP pour le moment. C'est pourtant bien indiqué sur le site.
Et aucun organisme ne le propose pour les locataires FICP.
Trois banques le font pour les propriétaires FICP.
Cordialement.
Le site de Bernard Tapie ne propose pas du tout de rachat aux personnes FICP pour le moment. C'est pourtant bien indiqué sur le site.
Et aucun organisme ne le propose pour les locataires FICP.
Trois banques le font pour les propriétaires FICP.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
moi je connais un site qui propose les rachats crédit même ficher banque de france . Il s'agit du site de bernardtapie.com. il suffit de s'enregistrer sur le site c'est gratuit et vous pouvez faire votre demande en ligne et dans les 8 jours vous recevez une proposition. Avec mon mari nous l'avons fait et attendons la réponse mais nous ne sommes pas ficher mais avons des rejet de prélévements .
bon courrage je sait que cela n'est pas évident
moi je connais un site qui propose les rachats crédit même ficher banque de france . Il s'agit du site de bernardtapie.com. il suffit de s'enregistrer sur le site c'est gratuit et vous pouvez faire votre demande en ligne et dans les 8 jours vous recevez une proposition. Avec mon mari nous l'avons fait et attendons la réponse mais nous ne sommes pas ficher mais avons des rejet de prélévements .
bon courrage je sait que cela n'est pas évident
16 juin 2011 à 20:05
Cordialement