A voir également:
- Tubage et conduit de cheminee
- Autorisation conduit cheminée extérieur - Forum Immobilier
- Loi ramonage cheminée - - Travaux-Construction
- Cheminée mitoyenne travaux - Forum Voisinage
- Infiltration par conduit de cheminée assurance ✓ - Forum Assurances
- Fissure du pourtour de cheminée extérieure - Forum Immobilier
3 réponses
MEA CULPA JE ME SUIS MAL EXPRIMEE
en fait c'est une maison en parpaing avec placo à l'intérieur
et c'est le placo qui est autour du conduit de cheminée et qui est là pour le cacher au niveau de l'étage (en particulier dans les chambres), qui n'est pas à la bonne distance et qui touche d'un coté le conduit et qui est à 5-6 cm pour les autres côtés (il s'est servi du conduit pour mettre ses rails de placo!)
le tubage intérieur pour le poele n'est pas encore posé et c'est un poele à bois!
en fait c'est une maison en parpaing avec placo à l'intérieur
et c'est le placo qui est autour du conduit de cheminée et qui est là pour le cacher au niveau de l'étage (en particulier dans les chambres), qui n'est pas à la bonne distance et qui touche d'un coté le conduit et qui est à 5-6 cm pour les autres côtés (il s'est servi du conduit pour mettre ses rails de placo!)
le tubage intérieur pour le poele n'est pas encore posé et c'est un poele à bois!
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
Modifié par gerber1 le 11/06/2010 à 10:11
Modifié par gerber1 le 11/06/2010 à 10:11
Bonjour
Je crois que le boisseau doit etre à 20 cm de la charpente.
Mais si vous faites un tubage en inox ,les rails et le BA 13 ne vont pas s'enflammer .
http://www.google.fr/...
Un poele dégage moins de chaleur qu'un insert par ex.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
Je crois que le boisseau doit etre à 20 cm de la charpente.
Mais si vous faites un tubage en inox ,les rails et le BA 13 ne vont pas s'enflammer .
http://www.google.fr/...
Un poele dégage moins de chaleur qu'un insert par ex.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
10 juin 2010 à 15:21