A voir également:
- Stationnement caravane chez soi
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Amende stationnement livraison - Guide
- Stationnement devant mon mur ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 08:10
10 juin 2010 à 08:10
bonjour : En général, on peut garer un véhicule chez soi, et même une caravane non utilisée, c'est à dire en garage mort.
Il peut y avoir des règlements qui l'interdisent, il faudrait vérifier.
Une seule caravane ne va pas faire ressembler le lotissement à un camp. De nombreux possesseurs de camping car font la même chose. En ayant un terrain ils ne vont pas aller payer une location non plus. S'il avait un garage assez grand et surtout assez haut, il pourrait sans aucun problème garer sa caravane.
Si vous n'avez que ça comme nuisance, c'est plutôt faible, ça ne fait pas de bruit ni rien. Si par ailleurs tout est propre et qu'il ne fasse pas de bruit, s'il n'y a pas des chiens qui aboient pour un oui ou pour un non toute la journée, personnellement, je ne l'embêterais pas pour ça.
Si un jour vous avez une caravane ou un camping car, peut-être aurez-vous envir de faire pareil.
Il peut y avoir des règlements qui l'interdisent, il faudrait vérifier.
Une seule caravane ne va pas faire ressembler le lotissement à un camp. De nombreux possesseurs de camping car font la même chose. En ayant un terrain ils ne vont pas aller payer une location non plus. S'il avait un garage assez grand et surtout assez haut, il pourrait sans aucun problème garer sa caravane.
Si vous n'avez que ça comme nuisance, c'est plutôt faible, ça ne fait pas de bruit ni rien. Si par ailleurs tout est propre et qu'il ne fasse pas de bruit, s'il n'y a pas des chiens qui aboient pour un oui ou pour un non toute la journée, personnellement, je ne l'embêterais pas pour ça.
Si un jour vous avez une caravane ou un camping car, peut-être aurez-vous envir de faire pareil.