Cumulus sous evier

coukie33 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne c'est pas si je poste au bon endroit

voila mon soucie

mon plombier me dit que je peut installer un cumulus sous évier sans groupe de sécurité et sa me parait bizarre quesque vous en penser merci a vous

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour il vaudrait mieux poser la question sur un forum plomberie.

C'est vrai, que je ne vois pas très bien pourquoi un chauffe eau sous évier n'aurai pas besoin d'un groupe de sécurité.
0
coukie33

bonjour PAULIN 2164

et merci pour ta reponse j'ai déjà essayer google mais pas très fufute rien trouver il doit y'avoir la réponse mais j'y arrive mais je vais essayer de chercher
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Essayez le forum Système D rubrique plomberie, et aussi Bricoleur de Dimanche rubrique plomberie. Il y a quelques pros qui pourraient mieux vous renseigner;
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bjr
Pour un CH eau électrique ,il faut un groupe de sécurité,car en chauffant ,il y a surpression .Mais c'est peut etre un Ch . eau spécial .Sans G.S.
Pour le mettre en dessous de l' évier ,c'est simplement une histoire de vidange pour l'écoulement .???
0
marmenard

Bonjour
C'est exact un chauffe eau sous évier de capacité moins de 20 L
se monte sans groupe de sécurité
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Re
Ouais
Mais un Ch. eau de 20 l. ,c'est peu ?????
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Je crois que c'est la nouvelle mode pour économiser l'énergie et surtout l'eau.
De petits chauffe eau placés au plus près des robinets pour éviter de trop tirer d'eau avant d'avoir du chaud. Cà peut être en complément d'un gros chauffe eau qui lui a un GS.
Dans ce cas, il n'y a jamais de surpression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour : et oui, maintenant avec les énergies qui augmentent, il ne faut pas ouvrir le robinet en grand, mais juste un fin filet d'eau, ou un peu plus si nécessaire....

Qu'on se le dise. Fini le gaspillage...
0