Rendre mon logement en 1 moi au lieu de 3.
sisou44
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai perdu mon emploi au mois de décembre et je vien d en retrouver un ou je suis logé par l employeur au 1 er juin .
Est t-il possible que mon préavis soit de 1 mois ???
J' ai perdu mon emploi au mois de décembre et je vien d en retrouver un ou je suis logé par l employeur au 1 er juin .
Est t-il possible que mon préavis soit de 1 mois ???
A voir également:
- Rendre mon logement en 1 moi au lieu de 3.
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bien sur que vous avez droit au préavis réduit au motif de nouvel emploi consécutif a une perte d'emploi
annabulledesavon
Messages postés
65
Statut
Membre
1
Habon? ha ben je ne savais point !
Bonjour ,
Il semblerait que certains ne se satisfassent pas des contraintes legales et estiment utile de serrer un peu plus les boulons . Quand on est maso ...
Emploi perdu il y a 6 mois. La personne recherche un autre emploi, de preference sur place. Le temps passe trés vite donc les 6 mois arrivent ...
Le texte de loi ne fixe pas de limite au dela de laquelle le droit au preavis reduit est caduque. Cela reste du ressort du tribunal. Si la personne peux prouver sa recherche d'emploi, il ne doit pas y avoir de probleme.
Maintenant, il y a egalement la solution proposée par feloxe "nouvel emploi consecutif a une perte d'emploi", situation prevue "noir sur blanc" dans le texte de loi.
Il semblerait que certains ne se satisfassent pas des contraintes legales et estiment utile de serrer un peu plus les boulons . Quand on est maso ...
Emploi perdu il y a 6 mois. La personne recherche un autre emploi, de preference sur place. Le temps passe trés vite donc les 6 mois arrivent ...
Le texte de loi ne fixe pas de limite au dela de laquelle le droit au preavis reduit est caduque. Cela reste du ressort du tribunal. Si la personne peux prouver sa recherche d'emploi, il ne doit pas y avoir de probleme.
Maintenant, il y a egalement la solution proposée par feloxe "nouvel emploi consecutif a une perte d'emploi", situation prevue "noir sur blanc" dans le texte de loi.
la reduction de congé à 1 mois c'est en cas de perte d'emploi et il ne faut pas trainé pour donné son congé, 6 mois après C trop tard... en plus vous n'etes plus au chomage ! ou ça fonctionne en cas de mutation d'emploi, voyez avec votre employeur? j'ai une copine qui a reussi à reduire en 1 mois en disant qu'elle etait mutée mais je sais pas si elle avait une attestation de son employeur?