Commission logement

Lili91elly -  
 Lili91Elly -

Bonjour,

Voici ma situation, j’attends un appartement depuis 7 ans, aujourd’hui je reçois un mail du bailleur pour des pieces complémentaires et un bon de visite. Le mail du bailleur est envoyé le 15 et je dois envoyer les pièces avant le 19 ( chose faite )

Je pars visiter l.appartement…coup de cœur immédiat. La gardienne me signal le désistement d.un candidat et la non réponse du 2e.

Question mon dossier passera t’il quand une commission si je suis seule ou faut il obligatoirement 3 dossiers ?

Merci 


 

A voir également:

2 réponses

kang74 Messages postés 7178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 584
 

Bonjour

Normalement il y a le cadre de la commission au logement et les logements sociaux sont attribués en fonction de 3 candidatures ( même si officieusement, ils ont déjà une idée du résultat de l'attribution par rapport à leurs critères)

J'espère que ce sera bon pour vous .

0
Lili91Elly
 

Kang74 Merci à vous

0