Remboursement des frais par l'AGS

rifton -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été licencié pour cause économique dans une entreprise de batiment. Le mandataire a éffectué via l'AGS le réglement à chacun de nous des salaires impayés, congés payés, primes vacances et préavis.

Cependant, étant cadre et ayant parcouru environ 46000 km durant mon embauche, il était convenu (dans contrat de travail), un remboursement annuel en fin d'année pour les frais kilometriques ( frais kilometriques * coeff) .

Or, l'AGS n'a toujours pas délibéré pour mon remboursement et ma question est de savoir si éventuellement elle refuserait ce réglement, quels sont les recours possible?

A NOTER que mes déplacements correspondaient à Maison-bureau- chantiers- clients. Et que mon contrat de travail stipulait bien ce type de remboursement.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Cdlt

6 réponses

tania

le seul recours possible c'est le tribunal
0
rifton

merci de m'avoir répondu mais est ce vraiment le seul recours si cela devrait arrivé???
Car qui dit tribunal dit forcement avocat et qui dit avocat dit forcément honoraires à payer...
C'est pas vraiment le moment...moi qui réclame mon dû.

En espérant qu'ils acceptent ma réclamation.
0
tania

ah bon aux prud'homme il faut obligatoirement un avocat et ben dites donc il y aurait beaucoup moins de monde si c'était vrai
le CPH est la seule juridiction ou vous pouvez aller seul, vous faire accompagner d'un syndicat ou alors là aussi prendre un avocat
0
rifton

désolé mais question de droits juridique je ne m'y connais pas du tout...

Donc les prud'hommes serait la meilleure des solutions...

merci pour votre conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedgal

aux prud'hommes il ne faut pas obligatoirement un avocat : preuve je suis déja passé par un référé.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 499

que ce soit en référé, en conciliation ou sur le fond vous pouvez y aller seul ou donné un pouvoir à un représentant syndical
0