Reponse pour absence injustifièe
mimi
-
fanny1987 -
fanny1987 -
Bonjour,
après 8 mois de fongecif ,j'ai décider de ne plus retourner a mon poste (responsable magasin) dans une grande enseigne car les horaires proposé par le responsable régional étaient impossible pour moi (finir le soir a 23h30 ) sachant que j'ai 2 enfants inscrits a la crèche (18h30 max pour les crèches)
j'ai proposée a mon directeur une rupture de contrat conventionnelle mais il a refusé et il me propose de me mettre en absence injustifié et qu'il fera rapide pour me licencier
je suis absente depuis le 01/06/2010 et aucune lettre du service juridique
je souhaiterai savoir au bout de combien de temps reçoit-on la 1ere lettre et au bout de combien de temps est -on licencié
merci pour vos réponses
après 8 mois de fongecif ,j'ai décider de ne plus retourner a mon poste (responsable magasin) dans une grande enseigne car les horaires proposé par le responsable régional étaient impossible pour moi (finir le soir a 23h30 ) sachant que j'ai 2 enfants inscrits a la crèche (18h30 max pour les crèches)
j'ai proposée a mon directeur une rupture de contrat conventionnelle mais il a refusé et il me propose de me mettre en absence injustifié et qu'il fera rapide pour me licencier
je suis absente depuis le 01/06/2010 et aucune lettre du service juridique
je souhaiterai savoir au bout de combien de temps reçoit-on la 1ere lettre et au bout de combien de temps est -on licencié
merci pour vos réponses
A voir également:
- Reponse pour absence injustifièe
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Libre reponse - Guide
1 réponse
Madame sachez que vous risquer d'être licenciée pour faute grave. Vous n'aurez donc aucune indemnité hormis celle pour congé payé, pour ce type de procédure vous risquer d'attendre longtemps puisqu'il doit y avoir une absence assez longue permettant de justifier un licenciement pour faute grave. Sans contenter ensuite après le délai pour mettre en place la procédure. Je dirais que vous en avez au moins pour deux mois tout compris et encore si la procédure est fait dans un temps record et tout ça avec le risque de ne plus être payé.