Cumule de plusieurs activités indépendantes
krys
-
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement en recherche d'emploi, je viens d'avoir 2 propositions intéressantes, l'une en tant que vdi mandataire et l'autre en tant que distributeur indépendant, puis cumuler les deux? si oui quelle est la procédure a suivre? par la suite j'ai l'intention créer une entreprise libérale en autoentrepreneur pourrais je alors cumuler les 3.
actuellement en recherche d'emploi, je viens d'avoir 2 propositions intéressantes, l'une en tant que vdi mandataire et l'autre en tant que distributeur indépendant, puis cumuler les deux? si oui quelle est la procédure a suivre? par la suite j'ai l'intention créer une entreprise libérale en autoentrepreneur pourrais je alors cumuler les 3.
A voir également:
- Cumule de plusieurs activités indépendantes
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Prime d'activités - Accueil - Aides sociales Pratique
- Auxiliaire de vie indépendante forum - Forum Auto-entrepreneur
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande ✓ - Forum Prime d'activité