Droit de visite du pere dans un centre
corinne974
-
adrien -
adrien -
Bonjour,
je viens de passer au tribunal pour la garde de notre fils agé de 4 ans. C'est la 2 eme fois que nous passons devant le juge et il avait jusqu'à présent qu'un droit de visite le samedi à mon domicile de 14h à 19h qu'il ne respecte plus depuis plus d'un an. Aujourd'hui, la juge a décidé de lui donner un droit de visite un samedi par mois dans un centre avec des éducateurs. je voudrai savoir comment ça se passe? a-t-il le droit de sortir avec le petit et de venir accompagner? Mon fils refuse de voir son pere et j'ai peur de leur réaction?
merci de votre aide
je viens de passer au tribunal pour la garde de notre fils agé de 4 ans. C'est la 2 eme fois que nous passons devant le juge et il avait jusqu'à présent qu'un droit de visite le samedi à mon domicile de 14h à 19h qu'il ne respecte plus depuis plus d'un an. Aujourd'hui, la juge a décidé de lui donner un droit de visite un samedi par mois dans un centre avec des éducateurs. je voudrai savoir comment ça se passe? a-t-il le droit de sortir avec le petit et de venir accompagner? Mon fils refuse de voir son pere et j'ai peur de leur réaction?
merci de votre aide
A voir également:
- Droit de visite du pere dans un centre
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Réserve le droit de visite et d'hébergement du père - Forum garde d'enfants
- Réserve droit de visite et d hébergement - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonjour.on appel ce centre un "point rencontre".les régles sont les méme pour tous.si il veut y aller accompagné il doit en faire la demande au juge.pour se qui est des sorties elles sont autorisée mais encore une fois par décision du juge.méme si c est accépté il sera accompagné d un tiers personne qui surveillera tout.en espérant t avoir aider bon courage