A voir également:
- électricité coupée sans raisons valables
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Remboursement électricité apnée sommeil - Forum santé
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 9/06/2010 à 21:17
Modifié par Zulu92 le 9/06/2010 à 21:17
Bonjour,
Examinez la facture que vous aviez reçue : êtes-vous sûr qu'elle concerne le logement dans lequel vous vous étiez installé et pas celui que vous aviez quitté (facture de résiliation) ?
Je pense que cette facture était la facture de résiliation de votre logement précédent.
Vous n'avez pas reçu de facture pendant 1 an 1/2 : vous avez trouvé ça normal ?
Sachez que vous avez économisé la partie "abonnement" de votre facture pendant 1 an 1/2...
Examinez la facture que vous aviez reçue : êtes-vous sûr qu'elle concerne le logement dans lequel vous vous étiez installé et pas celui que vous aviez quitté (facture de résiliation) ?
Je pense que cette facture était la facture de résiliation de votre logement précédent.
Vous n'avez pas reçu de facture pendant 1 an 1/2 : vous avez trouvé ça normal ?
Sachez que vous avez économisé la partie "abonnement" de votre facture pendant 1 an 1/2...
10 juin 2010 à 11:07
j'ai revu la facture et j'avais déjà réglé la fermeture de compteur de mon ancien logement. l'ancienne locataire a reçu sa dernière facture et on avait fait le changement auprès d'edf. une téléconseillère avait fait le forcing pour le prélèvement automatique et insistait devant mon refus. j'ai un doute sur le fait qu'elle ait bien fait l'ouverture.j'avais recontacté edf pour un relevé de compteur mais je n'ai jamais eu de retour.il est sûr que ce n'était pas normal mais j'ai fait ce qu'il semble être le nécessaire. on m'a rétabli l'électricité hier soir après avoir passé plus d'une heure au tel avec les services edf m'être fait raccroché au nez (3 fois!!) et balladé de service en service.j'ai demandé un geste commercial pour l'express 48h qui n'a pas été respecté. j'attends la facture sans impatiencemais j'ai besoin de conseil pour la suite!!!
merci!!!