électricité coupée sans raisons valables

nono - 9 juin 2010 à 14:22
 nono - 10 juin 2010 à 11:07
Bonjour, on m'a coupé l'electricité lundi matin sous prétexte que le compteur n'était pas ouvert. or, j'ai bien fait mon ouverture de compteur il y a 1 an et demi lors de mon emmenagement.
je n'ai plus reçu de facture après la toute 1ere il y a plus d'1 an. edf dit qu'il n'y a aucune trace (mais j'ai en ma possession une facture. je les avais recontacté mais je n'ai jamais eu de nouvelles).
j'ai demandé à edf de venir en express. du coup, ils me refacturent une ouverture de compteur et le deplacement d'un technicien.
j'ai perdu l'intégralité de mon congélateur et mon frigo.
edf est il en tord? que puis je faire pour me sortir de ce bin's? parce que les arriérés vont faire mal!!!!! merci de m'aider!!!!

1 réponse

Bonjour,

Examinez la facture que vous aviez reçue : êtes-vous sûr qu'elle concerne le logement dans lequel vous vous étiez installé et pas celui que vous aviez quitté (facture de résiliation) ?

Je pense que cette facture était la facture de résiliation de votre logement précédent.

Vous n'avez pas reçu de facture pendant 1 an 1/2 : vous avez trouvé ça normal ?

Sachez que vous avez économisé la partie "abonnement" de votre facture pendant 1 an 1/2...
0
bonjour!!
j'ai revu la facture et j'avais déjà réglé la fermeture de compteur de mon ancien logement. l'ancienne locataire a reçu sa dernière facture et on avait fait le changement auprès d'edf. une téléconseillère avait fait le forcing pour le prélèvement automatique et insistait devant mon refus. j'ai un doute sur le fait qu'elle ait bien fait l'ouverture.j'avais recontacté edf pour un relevé de compteur mais je n'ai jamais eu de retour.il est sûr que ce n'était pas normal mais j'ai fait ce qu'il semble être le nécessaire. on m'a rétabli l'électricité hier soir après avoir passé plus d'une heure au tel avec les services edf m'être fait raccroché au nez (3 fois!!) et balladé de service en service.j'ai demandé un geste commercial pour l'express 48h qui n'a pas été respecté. j'attends la facture sans impatiencemais j'ai besoin de conseil pour la suite!!!
merci!!!
0