Besoin de vos conseils svp, je vais craquer..
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
8 juin 2010 à 22:57
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 10 juin 2010 à 12:30
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 10 juin 2010 à 12:30
A voir également:
- Besoin de vos conseils svp, je vais craquer..
- Aide à domicile je craque - Forum conventions collectives
- Refus d’une intervention ✓ - Forum litiges
- Auxiliaire de vie à domicile / refus intervention ✓ - Forum conventions collectives
- Mon patron veut me faire craquer ✓ - Forum démission
- Bruits, tout le temps ... je vais craquer... - Forum Immobilier
6 réponses
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
8 juin 2010 à 23:08
8 juin 2010 à 23:08
Est ce qu'un jugement a octroyer la garde de l'enfant?
Si non pas obligatoire je pense. néanmoins cela serait malvenu car il est titulaire de l'autorité parentale, donc ne pas lui amener viendrait a s'opposer a ce qu'il fasse ses obligations.
Si non pas obligatoire je pense. néanmoins cela serait malvenu car il est titulaire de l'autorité parentale, donc ne pas lui amener viendrait a s'opposer a ce qu'il fasse ses obligations.
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
79
9 juin 2010 à 00:29
9 juin 2010 à 00:29
Il n'y a pas encore eu de jugement!
Il ne fait rien pour mon fils! Ne prends pas de nouvelles, ne demande pas de phots (ce sont des détailles mais voilà!!).
Comment sa il est titulaire de l'autorité parentale?
Je ne sais pas quoi faire, je vous avoue, je suis perdue!
Il ne fait rien pour mon fils! Ne prends pas de nouvelles, ne demande pas de phots (ce sont des détailles mais voilà!!).
Comment sa il est titulaire de l'autorité parentale?
Je ne sais pas quoi faire, je vous avoue, je suis perdue!
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
9 juin 2010 à 17:33
9 juin 2010 à 17:33
Il est titulaire de l'autorité parental, donc il doit éduqué son enfantect. lui faire entrave ne serait pas bon je pense.
Cela émane de la loi, puisque l'enfant étant né alors que vous etes marié, la loi le répute père.
Pour ce qui est des obligation, c'est l'article 371-1 de code civil.
Néanmoins, concerant la garde, la loi prévoit un dispositif dont le but est l'intérêt de l'enfant.
Si c'est possible, losque vous remonterez, passez voir son père pour savoir s'il le prends? (même si cela est douloureux); en cas de refus, demandez lui a ce que cela soit fait par écrit siigné de sa part, cela pourra vous constituer une décharche.
En tout cas il n'y a pas encore de jugement, mais etes vous autorisé a résidé séparément;
Cordialment
Cela émane de la loi, puisque l'enfant étant né alors que vous etes marié, la loi le répute père.
Pour ce qui est des obligation, c'est l'article 371-1 de code civil.
Néanmoins, concerant la garde, la loi prévoit un dispositif dont le but est l'intérêt de l'enfant.
Si c'est possible, losque vous remonterez, passez voir son père pour savoir s'il le prends? (même si cela est douloureux); en cas de refus, demandez lui a ce que cela soit fait par écrit siigné de sa part, cela pourra vous constituer une décharche.
En tout cas il n'y a pas encore de jugement, mais etes vous autorisé a résidé séparément;
Cordialment
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
79
9 juin 2010 à 21:19
9 juin 2010 à 21:19
Merci pour votre réponse, j'y vois un peu plue clair.
Je passerai voir le père, mais je ne laisserai pas mon fils seul avec lui!
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Je passerai voir le père, mais je ne laisserai pas mon fils seul avec lui!
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
10 juin 2010 à 11:18
10 juin 2010 à 11:18
De rien, et courage, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre avocate, ainsi que du JAF!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
79
10 juin 2010 à 12:30
10 juin 2010 à 12:30
J'ai 22 ans et je vous avoues que j'ai peur des mois à venir.
Peur qu'il me prenne mon bébé, peur des choses qui fait (car il me dit tout, surement pour m'impressioner et sa fonctionne!!)... Enfin bon, je suis forte en général mais là il me met à genoux... Menaces sur menaces... etc.
Enfin je vous remercie beaucoup pour vos conseils.
Cordialement
Peur qu'il me prenne mon bébé, peur des choses qui fait (car il me dit tout, surement pour m'impressioner et sa fonctionne!!)... Enfin bon, je suis forte en général mais là il me met à genoux... Menaces sur menaces... etc.
Enfin je vous remercie beaucoup pour vos conseils.
Cordialement