Résiliation sur achat cuisine
Greeg57
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter en Octobre dernier une cuisine dans une foire expo.
J'ai donc signé un bon de commande pour la cuisine et donner un acompte de 2000 euros.
Entre temps j'ai trouver un meilleur cuisiniste et je souhaiterais annulé le bon de commande et ravoir mes 2000 euros est-ce possible ?? Merci de m'aider
J'ai acheter en Octobre dernier une cuisine dans une foire expo.
J'ai donc signé un bon de commande pour la cuisine et donner un acompte de 2000 euros.
Entre temps j'ai trouver un meilleur cuisiniste et je souhaiterais annulé le bon de commande et ravoir mes 2000 euros est-ce possible ?? Merci de m'aider
3 réponses
J'ai signer le bon de commande en octobre 2009 et j'ai donner un acompte de 2000 euros. Le cuisiniste doit me contacter pour la mise en fabrication de le cuisine. Elle n'ai toujours pas fabriqués car je ne lui est pas encore donner l'autorisation de commencer la fabrication! j'ai juste signer le bon de commande et je souhaite annuler cette commande. Je dois recevoir la cuisine pour septembre 2010.