En cours d'incapacité totale de travail
bmd 66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en arrêt pour dépression depuis le mois de janvier , je viens de passer ma première visite à la mdt, la prochaine a lieu dans deux semaines dois-je prolonger mon arrêt maladie pendant ces deux semaines merci pour vos réponses très urgent
je suis en arrêt pour dépression depuis le mois de janvier , je viens de passer ma première visite à la mdt, la prochaine a lieu dans deux semaines dois-je prolonger mon arrêt maladie pendant ces deux semaines merci pour vos réponses très urgent
A voir également:
- En cours d'incapacité totale de travail
- En cours d'acheminement - Guide
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- En cours france - Forum carte bancaire
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
5 réponses
vous pouvez.. mais il faut que le jour de la seconde visite vous ne soyez plus en maladie... sinon le médecin du travail ne pourra pas vous déclarer inapte
il vaudrait peut être mieux qu'il garde ses vacances après la 2ème visite, car jusqu'au licenciement il ne pourra plus être en maladie et ne pourra pas travailler (donc pas d'indemnité sécu ni de salaire)
oui mais si il en a pas mal autan qu'il en profite je suis dans le meme cas j'ai été en arret du 20/04/2009 AU 09/05/2010 pour une lombosciatique ja v 25 j à poser le 10 mai G EU VISITE DE REPRISE le 11 j'ai posé mes congés de 2009 jusqu'au 15 juin le 28 mai 2010 g été déclaré inapte à tous les postes de l'entreprise aucun reclassement n'est possible donc mon employeur me licencie g rdv le 14 juin avc le drh de la boite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question