Perte de salaire en accident de travail

sand666 -  
 sand666 -
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 20/02/10 ,la secu me verse des indemnités journalière à 80% qui est de 51,51£ ou il est déduit la csg et le rds ce qui fait que je perçois 48,06£ PAR JOUR .La mutuelle de mon employeur me donne la différence sur 51,51£ ce qui fait que je perd dans les 100£ par mois.Ma question est :Ont il le droit? et est ce que s'est normal de perdre du salaire en accident de travail?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Oui je le pense ,tout dépend si vous avez le maintient du salaire ou pas.
0
sand666
 
OUI mais je suis perdant de 100£
0
tania
 
vous perdez de l'argent sur le salaire de base ou alors ce sont les paniers, indemnités et primes que vous perdez
0
sand666
 
Je perd sur le salaire de base puisque il tient pas compte de la csg et du rds que la secu me retient.
0
sand666
 
Je pense que normalement il doit prendre le net de mes indemnités pour me faire le complément,mais il prend le brut pour faire le calcul
0
crapule74 Messages postés 283 Statut Membre 20
 
Bonjour,

Pour un accident du travail, tout est pris à 100 %. Mais pour le salaire, il faudrait peu-être regardé sur votre contrat de travail ou sur la convention collective de votre emploi.
0