Le certificat médical initial d'arret de trav

Bonjour,
je suis en arret de travail depui le 15/02/2010 et mon asurance me demande, le certificat médical initial d'arret de travail ou ce que je vai trouver sa

8 réponses

1. vous êtes en accident du travail ?
    0
    1. Bonjour,

C'est votre médecin qui vous a mis en arrêt de travail, et c'est lui qui vous l'a remis ce certificat d'arrêt de travail initial.
      0
      1. oui mai le certificat médical initial d'arret de travail j en es remise les deux premier a la caisse d assurance maladie et le dernieer a l enpoyeur non je suis pas en acciden de travaille
        0
        1. Vous êtes en arrêt de travail ou pas? dans votre message vous dites être en arrêt de travail depuis le............
          0
          1. bonjour hatss,
            demandez un duplicata à votre médecin.
            bon rétablissement
            choucas
            0
            1. attention : donnez le volet où il n'y a pas marqué le motif de l'arrêt de travail.
              0
            2. c est a dire? je me suis fai hospitalisier d une hernie discal
              0
          2. bonjour, vous croyé que sa marcherra comme sa??
            0
            1. Oui : allez voir votre médecin avec le courrier de votre assureur. il aura de toutes façons à intervenir à plusieurs occasions dans vos démarches.
              ps: je suis secrétaire médicale.
              0
            2. le probleme c en faite je suis en maladie plus de 3 mois et la banque doit me payé mon pret et mon plans prevoyance
              0
            3. c'est ce que j'avais compris !
              0
            4. alors je doit voir mon docteur et lui demander le certificat médical initial d'arret de travail
              0
            5. oui après vous recevrez un courrier de l'assurance avec un dossier qu'il faudra remplir avec votre médecin.
              0
          3. je ne suis pas en accident de travaille je suis en maladie
            0
            1. Deux choses différentes.
              0