Banque de france

rosa007 - 7 juin 2010 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 18:28
Bonjour,

j'ai déposer un dossier de surendettement en 2007, pour echelonner mes dettes à cause d'un divorce , maman de enfants ,j'ai payer jusqu'au mois de décembre et depuis je n'y arrive plus ,je suis harceler par finaref et franfinance ,des credits revolvings ainsi que sygma banque une maison de rachat de credits il, m'ont tous envoyer chez le huissier ,avec des taux d'interet énorme je suis toujours fiché a la bdf ,sygma b me préleve
500E pour moi,finaref 250e et franfinance 100 sur un salaire de 1400 plus un loyer de 600e comment je peux faire aidez moi je ne vois plus la fin

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:16
Bonjour,
Refaite un dossier de surendettement, pour vous en sortir.
0
merci pour votre reponse ,mais la banque de france refuse de m'en faire un autre car je vis avec mon concubin et il veulent se baser sur les deux salaires
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:46
Pourquoi ne pas le mettre rien qu'à votre nom.
0
c'est ce que je voulais faire ,mais ,ils m'ont dit qu'ils se baser sur les revenus du ménage ,sa veut dire tous les deux le soucis est que mon conjoint a des credit de son coté et n'as pas trop envie d'etre fiché a la bdf
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:00
Je comprends,mais avez-vous un compte joint ou un compte à vos noms respectifs?
0
chaqu'un a un compte à son nom,
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:12
donc vous pouvez faire un dossier rien quà votre nom.
0
oui puisque le premier est a mon nom a moi toute seul ,mais si je dépose la banque de france augmentera les echeances car je vis en couple,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:16
Ils ne le feront pas si ils ne savent pas.
0
ok je vais essayer de mentir puisque apparement lorsque ont veut etre honnete ça ne marche pas merci michéle ,je vous tiendrais au courant ,par contre les interets qui se sont gréffé sur le dossier actuel ,ça va se passer comment
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:28
Là je ne peut vous répondre, mais sur ce que je vous dit avant oui c'est parce que j'ai amie qui a fait comme ça et c'est passé deux fois car elle a fait deux dossiers et a obtenu un moratoire de 18 mois pour le second et 24 mois pour le premier à presque 3 ans d'intervalle. Mais je pense que les intérêts seront aussi inclus dans votre dossier. Vous pouvez toujours leur poser la question, ils sont là pour écouter et aussi pour répondre.
0