Desolarisation

chouchounette - 7 juin 2010 à 16:38
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 7 juin 2010 à 18:49
Bonjour,
mon ex mari ne ma pas desolariser, et je suis tres souvent embeter par la banque!!! je n'en peu plus d'entendre parler de cette baraque elle me sort par les yeux !! en plus mr ne paye pas ces imopot fonciers alors comme l'acte notarier na pas etait publier dans le journal officiel car il a pas payer le notaire les impots se sont retournés contre moi!!! saisie sur salaire car pour eux suis toujours proproiétaire a 50% !!! et biensur il refuse de vendre la maison!!! si quelqu'un pourrais m'aider dans mes demarches a part mon avocat car la maintenant je suis seule avec mes enfants sans pension alimentaire et avec une saisie de salaire!! il avait 1 mois apres le divorce pour m'apporter la lettre de desolarisation sa remonte en 2007 et la suis perdu g 27ans 2 enfants a charges et je c plus quel avenir vais je pouvoir leur donner tout sa a cause s'une maison!! SVP aidez moi merci par avance

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
7 juin 2010 à 18:49
Bonjour,

desole, mais si la desolidarisation n'a pas eu lieue...elle n'existe pas... Don vous etes toujours proprietaire du bien et des charges qui incombent...

Demandez à votre mari la mise en vente du bien et s'il refuse demandez la vente forcee par le tribunal

bon courage
0