Mise en conformité des ascenseurs à Paris

Murielle Dassimont - 7 juin 2010 à 13:57
 Gigi14 - 5 juil. 2010 à 14:49
Bonjour,

Je possède un hôtel à Paris, dans le 15e. J'ai découvert, seulement maintenant, qu'il y avait une loi européenne qui imposait de mettre les ascenseurs en conformité pour 2013. Je voulais savoir si j'étais en retard (oui je sais 2013 mais cela devait il être déjà effectué ? ) Et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une bonne entreprise sur la région de Paris. Je dispose de deux ascenseurs Kone mais qui date déjà (10 ans si je ne dis pas de bétise,...)

Pouvez vous m'aider ? D'avance merci

3 réponses

Pour la mise en conformité de tes ascenseurs, il est plus que temps de te bouger. Pour m'a part, j'ai déjà fait le nécessaire depuis un an. Je suis passé par ADF-Ascenseurs, c'est eux qui s'occupent de la rénovation et de la mise en conformité de mes appareils. http://www.adf-ascenseurs.fr

Je te conseille de te renseigner rapidement.

Bonne journée
1
Murielle Dassimont
29 juin 2010 à 15:34
Bonjour, merci pour votre lien; Je les ai contacté et cela s'est bien passé. Ce sont des gens gentils et ils ont rapidement compris ma demande et ils l'ont traité aussi rapidement. Alors, je tenais à vous remercier. Une très bonne journée à vous
1
Pas de problème. Ce sont des pros. Quand j'ai eu des soucis, ils ont rapidement compris et ils sont venus réparer mes ascenseurs dans les plus brefs délais. Si vous êtes en ordre, c'est ce qui compte. Bonne journée à vous
1