Cui ou chomage!!

lili17 - 7 juin 2010 à 13:43
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 7 juin 2010 à 13:55
Bonjour,
je suis actuellement en contrat cdd en remplacement 'd'un arret de travail ,depuis 8 mois ,un cae se libere car ma collegue n'a plud droit(24mois)la direction m'a proposer le cae .et ma collegue prendrait le remplacement .je suis indecise car si la malade ne revient pas je perd un 35h et de l'autre coté avec un cae j'ai 24 mois de travail d'assuré ,(puisque je suis aprecié)quoi faire ,j'ai l'impression de me faire avoir .donnez moi votre avis .merci bonne journée

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
7 juin 2010 à 13:55
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi vous vous feriez avoir puisque la décision vous revient. A vous de poser le "pour" et le "contre" avant de choisir (vous l'avez déjà fait dans votre question). Je pense que personne ne peut prendre de décision à votre place. Cependant, si je peux me permettre de vous donner mon avis, le CAE vous garantit comme vou sle dite 24 mois de travail. Si le salarié malade revient vous aurez toujours votre poste...
Bon courage
0