La bpo ne fait que des erreurs sur mon compte

big61 - 7 juin 2010 à 08:54
 Germain - 8 juin 2010 à 10:32
Bonjour,

juste a titre de renseignement:
ma banque ne fait que des erreurs sur mon compte,du genre,une personne retire 150 euros sur mon compte,il ne savent pas qui c'est,mais ont donne l'argent sans meme demander des papiers prouvant que c'est moi,ou alors lorsque je demande un relevé de compte il me donne celui de mes parents,je n'est ni (carte ni carnet de cheques a mon souhait),donc pour retirer je donne que mon num de compte,et bien meme avec ca il se plante.

ais je le droit de demander reparation ?
y a t'il un recours pour toutes ces erreurs?

il faut que je vous dise aussi:
la reponse donner par l'agence c'est que le jeune homme qui fait ces boulettes ,apparement je lui est taper dans l'oeil.
est ce une raison pour ne pas appliquer la reglementation de l'agence?

merci de vos reponses et de plus ca ce ne sont que les dernieres erreurs de la banque aupparavant elles etait bien plus importantes.

5 réponses

Prenez une carte bancaire et faites vos opérations auprès du guichet automatique (retraits, relevés, virements, versements, tout dépend de l'équipement de l'agence). Vous ne risquez pas de taper dans l'oeil de la machine ou si c'est dans le vôtre ça fera mal !!
2
bonjour,
votre reponse est assez sympa mais si je n'est pas de carte et chequier c'est mon choix de plus je n'en prendrais pas puisque je vais changer de banque.
d'ailleurs j'ai changer et je fais tout mes changement de prelevements.
la banque le sais et depuis les bourdes s'accumule expres ou pas je sais pas.

y aurais t'il un personne sur ce site qui puisse reelement m'aider sur ce cas svp.

germain vous etes sympa mais ca ne m'aide pas a s'avoir si il y a une solution.
merci quand meme
0
LA solution c'est celle que je vous ai donnée. On peut difficilement vivre sans carte de nos jours... Ne vivez pas à contre courant.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:03
Bonjour,

Ce n'est pas normal ce qui vous arrive, moi je serais vous je demanderais à parler au directeur de l'agence pour régler votre problème, si vous n'obtenais pas gain de cause menacez le de changer de banque. Bon courage
0
Ce genre de menaces...cela rappelle un instrument de chasse trés australien !
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
7 juin 2010 à 17:23
Contactez directement la caisse régionale de votre banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous.

pour vous dire:
le directeur de la banque ne veux pas me recevoir.
le conseiller qui s'occupe de mon compte est bien sur en arret maladie,lui aussi ma mise dans la mouise.
de ce fait ca en est un autre qui va me recevoir aujourdhui a 14h.
aussi je pense envoyer un accuser reception directement a la boite mere pour tous expliqué et envoyer les photocopie qui corresponde a mes dire .

mais honnetement je ni crois plus.

merci a tous.
0