A voir également:
- Bpo mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Prenez une carte bancaire et faites vos opérations auprès du guichet automatique (retraits, relevés, virements, versements, tout dépend de l'équipement de l'agence). Vous ne risquez pas de taper dans l'oeil de la machine ou si c'est dans le vôtre ça fera mal !!
bonjour,
votre reponse est assez sympa mais si je n'est pas de carte et chequier c'est mon choix de plus je n'en prendrais pas puisque je vais changer de banque.
d'ailleurs j'ai changer et je fais tout mes changement de prelevements.
la banque le sais et depuis les bourdes s'accumule expres ou pas je sais pas.
y aurais t'il un personne sur ce site qui puisse reelement m'aider sur ce cas svp.
germain vous etes sympa mais ca ne m'aide pas a s'avoir si il y a une solution.
merci quand meme
votre reponse est assez sympa mais si je n'est pas de carte et chequier c'est mon choix de plus je n'en prendrais pas puisque je vais changer de banque.
d'ailleurs j'ai changer et je fais tout mes changement de prelevements.
la banque le sais et depuis les bourdes s'accumule expres ou pas je sais pas.
y aurais t'il un personne sur ce site qui puisse reelement m'aider sur ce cas svp.
germain vous etes sympa mais ca ne m'aide pas a s'avoir si il y a une solution.
merci quand meme
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:03
7 juin 2010 à 17:03
Bonjour,
Ce n'est pas normal ce qui vous arrive, moi je serais vous je demanderais à parler au directeur de l'agence pour régler votre problème, si vous n'obtenais pas gain de cause menacez le de changer de banque. Bon courage
Ce n'est pas normal ce qui vous arrive, moi je serais vous je demanderais à parler au directeur de l'agence pour régler votre problème, si vous n'obtenais pas gain de cause menacez le de changer de banque. Bon courage
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
7 juin 2010 à 17:23
7 juin 2010 à 17:23
Contactez directement la caisse régionale de votre banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous.
pour vous dire:
le directeur de la banque ne veux pas me recevoir.
le conseiller qui s'occupe de mon compte est bien sur en arret maladie,lui aussi ma mise dans la mouise.
de ce fait ca en est un autre qui va me recevoir aujourdhui a 14h.
aussi je pense envoyer un accuser reception directement a la boite mere pour tous expliqué et envoyer les photocopie qui corresponde a mes dire .
mais honnetement je ni crois plus.
merci a tous.
pour vous dire:
le directeur de la banque ne veux pas me recevoir.
le conseiller qui s'occupe de mon compte est bien sur en arret maladie,lui aussi ma mise dans la mouise.
de ce fait ca en est un autre qui va me recevoir aujourdhui a 14h.
aussi je pense envoyer un accuser reception directement a la boite mere pour tous expliqué et envoyer les photocopie qui corresponde a mes dire .
mais honnetement je ni crois plus.
merci a tous.