Amande de stationnement
lemane
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recu un amande pour stationnement sur une place pour handicapé,jai retrouvé ma carte de stationnemen tpour handicapé sur le sol de mon véhicule comment contesté cette amande merci de m'aidé
A voir également:
- Amande de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
1 réponse
Bonsoir ,
Il est possible que votre carte ait glissé de la planche de bord sans que vous ne vous en soyez rendu compte.
je vous suggere de vous rendre au commissariat qui vous a verbalisé, leur presenter votre carte de stationnement et carte d'identité. En leur expliquant la possibilité de glissade de la carte, vous pourrez, peut-etre ...
Bonne chance.
Il est possible que votre carte ait glissé de la planche de bord sans que vous ne vous en soyez rendu compte.
je vous suggere de vous rendre au commissariat qui vous a verbalisé, leur presenter votre carte de stationnement et carte d'identité. En leur expliquant la possibilité de glissade de la carte, vous pourrez, peut-etre ...
Bonne chance.