Interdit bancaire, comment ça marche ?

jordandor - 6 juin 2010 à 11:00
jordandor Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 21:37
Bonjour,
lorsqu'on est interdit bancaire sur un compte credit du Nord et que l'on à un compte à la poste, peut on encore se servir de la carte de credit lorsque le compte est positif à la poste ?

1 réponse

"Interdit bancaire" ?
Pouvez-vous préciser quels incidents sont à la base de votre inscription dans un fichier BDF : chèques, cartes, prêts ?

Pour les cartes : seule la carte qui a servi de base à la déclaration au fichier FCC est concernée.
0
jordandor Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 21:37
je pense que pendant 3 mois ma banque va rejeter mes echeance de credit et je pense alors que les organismes de credit vont me mettre banque de france.
A savoir que ces echeances se font a la banque courtois et que j'ai un compte à la poste avec un peu d'argent.
J'aimerai si ces le cas me servir quand meme de ma carte de la poste.
C possible ?
Ps : je part au canada pendant 6 mois et j'ouvre un compte là-bas alors j'aimerai ne pas avoir de probléme !
Aidez moi, merci
0