Procedure prudhom

kiss - 5 juin 2010 à 17:16
S H Messages postés 205 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 5 juin 2010 à 17:47
Bonjour,
j'est travaille pour un employeur sodexho pendant 15 années suite a une degradation du travail je me suis mise en arret pour depression pendant cette periode d'arret la societe pour qui je travailler donc sodexho a ete remplacer par un autre prestataire de service elite restaurant celui ci ma licencier je me suis donc apres cela retourner contre le nouveau prestataire concernant la condition de travail qui a mener au licenciement
Vers qu'elle prestataire je me retourne merci de m aider

3 réponses

S H Messages postés 205 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 11
5 juin 2010 à 17:33
Bonjour,

Qu'entendez vous par " la société a été remplacée par"

Etayez clairement les faits !
0
Le repreneur a l'obligation de reprendre tous les contrats de travail - Si vous tentez une action, vous devez citer l'employeur actuel, avec vos 15 ans d'ancienneté - Christian
0
S H Messages postés 205 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 11
5 juin 2010 à 17:47
L'interrogation principale est de savoir quel a été le ou les motifs du licenciement.

On attends de plus amples explications de la part de KISS sur les modalités du licenciement ainsi que sur la situation juridique nouvelle de l'entreprise ??
0