Probleme vente vehicule
emilie01
-
emilie -
emilie -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai vendu mon vehicule 307 hdi hier, je l'ai passer au controle technique et le gars ma rapeler aujourd'hui, apparament l'embrayage est foutu, je me propose de lui reparer chez un garagiste mais il refuse veut me la redonner que je le rembourse. QUE DOIS-JE FAIRE??
si je lui rend je dois refaire la carte grise? elle est barrer et c ecrit "vendu en l'etat, "avec la date et l'heure la carte grise me coute 270 euro....en + j'ai amener l'acte de vente a la prefecture ctaprem et j'ai arreter l'assurance AIDEZ MOI SVPPP
j'ai un gros soucis, j'ai vendu mon vehicule 307 hdi hier, je l'ai passer au controle technique et le gars ma rapeler aujourd'hui, apparament l'embrayage est foutu, je me propose de lui reparer chez un garagiste mais il refuse veut me la redonner que je le rembourse. QUE DOIS-JE FAIRE??
si je lui rend je dois refaire la carte grise? elle est barrer et c ecrit "vendu en l'etat, "avec la date et l'heure la carte grise me coute 270 euro....en + j'ai amener l'acte de vente a la prefecture ctaprem et j'ai arreter l'assurance AIDEZ MOI SVPPP
A voir également:
- Probleme vente vehicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
a t il une preuve que "l'embrayage soit foutu"
votre vehicule etait entretenu comme ilfaut avec preuves à l'appui ?
je ne pense pas qu'un embrayage lache du jour au lendemain sans avertir !!!mais je ne suis pas garagiste
cette personne a plutot l'air d'"avoir changé d'avis !!!
ne faites rien sans preuve (expertise à sa charge)
vous pouvez aussi lui reprendre mais deduction faite de tous vos frais et bien sur tout par écrit
votre vehicule etait entretenu comme ilfaut avec preuves à l'appui ?
je ne pense pas qu'un embrayage lache du jour au lendemain sans avertir !!!mais je ne suis pas garagiste
cette personne a plutot l'air d'"avoir changé d'avis !!!
ne faites rien sans preuve (expertise à sa charge)
vous pouvez aussi lui reprendre mais deduction faite de tous vos frais et bien sur tout par écrit
j'ai penser également quu'il a due changer d'avis.. je n'ai pas rembourser le vehicule. merci pour la reponce ;)