Probleme vente vehicule

emilie01 - 3 juin 2010 à 20:25
 emilie - 7 juin 2010 à 21:54
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai vendu mon vehicule 307 hdi hier, je l'ai passer au controle technique et le gars ma rapeler aujourd'hui, apparament l'embrayage est foutu, je me propose de lui reparer chez un garagiste mais il refuse veut me la redonner que je le rembourse. QUE DOIS-JE FAIRE??
si je lui rend je dois refaire la carte grise? elle est barrer et c ecrit "vendu en l'etat, "avec la date et l'heure la carte grise me coute 270 euro....en + j'ai amener l'acte de vente a la prefecture ctaprem et j'ai arreter l'assurance AIDEZ MOI SVPPP

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
7 juin 2010 à 14:02
a t il une preuve que "l'embrayage soit foutu"

votre vehicule etait entretenu comme ilfaut avec preuves à l'appui ?

je ne pense pas qu'un embrayage lache du jour au lendemain sans avertir !!!mais je ne suis pas garagiste

cette personne a plutot l'air d'"avoir changé d'avis !!!

ne faites rien sans preuve (expertise à sa charge)

vous pouvez aussi lui reprendre mais deduction faite de tous vos frais et bien sur tout par écrit
0
merci, je me suis renseigner et apparament il ne peut rien faire contre moi, en tout cas je lui ai presenter une facture qui dater de debut mai de 1000euro (comme quoi elle est suivis)
j'ai penser également quu'il a due changer d'avis.. je n'ai pas rembourser le vehicule. merci pour la reponce ;)
0