Caisse d'épargne et prêt a taux zéro

nini - 3 juin 2010 à 19:40
 acacia - 5 juin 2010 à 01:24
Bonjour,

avec mon ami nous souhaiterions construire. De ce fait, nous avons fait une demande de prêt à taux zéro à notre banque. Tout allait bien et dans les temps or, notre banquière vient de nous dire qu'il lui fallait fournir dorénavant un nouvel avis d'imposition celui de 2010 que l'on vient tout juste de déclarer. Cela est'il possible?? de plus elle nous a annoncé qu'il était fort possible de ne plus prétendre au prêt à taux zéro car elle n'a pas envoyé le dossier complet avant le 30 mai 2010. Est ce vrai??

merci beaucoup de vos réponses

2 réponses

Le pret a taux zero est accessible sous conditions de revenus (entre autres). Jusqu'au 31 Mai de l'année N, la Banque prend en compte les revenus de l'année N-2 (soit 2008). A partir du 1er Juin, la Baque prend en compte les revenus N-1.
Si vous avez déclaré plus de revenus en 2010 qu'en 2009, vous risquez de ne plus pouvoir pretendre au pret a taux zero oui.
A quelle date avez vous deposer votre dossier ?
0
le dossier est encore en traitement car il manque l'accord du prêt patronal...mais je pense que du coup, nous ne bénéficirons plus du prêt à taux zéro..merci beaucoup de votre réponse
0
Attention, le prêt patronal est accordé sur présentation de l'offre définitive de votre banque ! Si les conditions changent, vous perdrez du temps à mettre à jour votre dossier simultanément auprès des 2 prêteurs. L'urgent est de se faire confirmer par la banque le PTZ : montant, durée. Vous aurez déjà au moins un élément fiable. Demandez à la banque au moins une étude de financement que vous transmettrez en attendant mieux au 1% logement, qui lui vous éditera alors une demande de financement à transmettre à votre banque. Celle-ci sera alors en mesure de vous éditer l'offre de financement définitive. Bon courage et ne perdez pas de temps ...
0