Logé a titre gratuit
Nathalie
-
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question : Je vais emménagée avec mon copain le 1er juillet 2010.
Le bail sera à mon nom .
Vis à vis des impôts comment dois je le déclarer ??Est ce possible de le déclarer a titre gratuit et sur le courrier lorsqu'il en recevra bien spécifié chez madame ???
Car nous sommes uniquement en concubinage .
Merci .
Voici ma question : Je vais emménagée avec mon copain le 1er juillet 2010.
Le bail sera à mon nom .
Vis à vis des impôts comment dois je le déclarer ??Est ce possible de le déclarer a titre gratuit et sur le courrier lorsqu'il en recevra bien spécifié chez madame ???
Car nous sommes uniquement en concubinage .
Merci .
A voir également:
- Logé a titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir
Sur votre déclaration (faite en 2011) vous devrez indiquer sur votre 2042 que vous êtes locataire du logement et votre ami devra cocher la case : occupant à titre gratuit.
Si les impôts font bien leur boulot, l'unique taxe d'habitation 2011 (situation au 1/1/2011) sera à votre nom et le calcul de cette taxe sera faite aussi en prenant en compte les revenus de votre ami (rattaché au local).
Cdt
Sur votre déclaration (faite en 2011) vous devrez indiquer sur votre 2042 que vous êtes locataire du logement et votre ami devra cocher la case : occupant à titre gratuit.
Si les impôts font bien leur boulot, l'unique taxe d'habitation 2011 (situation au 1/1/2011) sera à votre nom et le calcul de cette taxe sera faite aussi en prenant en compte les revenus de votre ami (rattaché au local).
Cdt