Contrefaçon LV sur "le bon coin"
uha91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Capitalism a love story -
Capitalism a love story -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un sac LV sur le bon coin qui paraissait vrai (photo de la facture, dustbag, boite de chez LV) et lorsque je l'ai reçu, j'ai eu des doutes (comme j'ai déjà des sacs de cette marque) Je suis allée 2 semaines plus tard chez LV (le 1ier magasin étant à 450 km de chez moi..) et je l'ai fait examiné, bien sur, c'est un faux. J'ai donc recontacté le vendeur qui ne veut pas me rembourser! Comment puis- je procéder??? Merci pour vos réponses.
j'ai acheté récemment un sac LV sur le bon coin qui paraissait vrai (photo de la facture, dustbag, boite de chez LV) et lorsque je l'ai reçu, j'ai eu des doutes (comme j'ai déjà des sacs de cette marque) Je suis allée 2 semaines plus tard chez LV (le 1ier magasin étant à 450 km de chez moi..) et je l'ai fait examiné, bien sur, c'est un faux. J'ai donc recontacté le vendeur qui ne veut pas me rembourser! Comment puis- je procéder??? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Le bon coin sac louis vuitton
- Le bon coin louis vuitton - Meilleures réponses
- Le bon coin sac à main louis vuitton occasion - Meilleures réponses
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Le jon coin - Forum Consommation
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
2 réponses
Si vous ne connaissez pas la véritable identité du vendeur (= cas où il utiliserait un pseudonyme), contactez le bon coin.fr, afin qu'il recherche l'identité du vendeur et l'empêche de continuer son activité.
S'il ne le fait pas, le site sera conjointement responsable de contrefaçon.
S'il ne le fait pas, le site sera conjointement responsable de contrefaçon.
uha91
Messages postés
2
Statut
Membre
je connais l'identité du vendeur mais lorsque je leur ai demandé de l'aide, ils m'ont dit qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne pouvaient rien faire!!!!
Capitalism a love story
S'ils ne font rien, ils sont complice pour contrefaçon. Ebay a déja été condamné par LVMH pour contrefaçon. Il appartient aux sites de vérifier l'authenticité des produit mise en vente, puisque le site est leur fond de commerce, donc à eux de vérifier pour rester une site respectable.