"Litige" relevé de compteur edf
Résolu
alessk
-
1 juin 2010 à 14:36
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 30 mai 2013 à 19:01
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3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:38
1 juin 2010 à 14:38
Bonjour,
Il doit s'agir d'une estimation de la part d'edf, si vous avez relevé vous même votre compteur adressez leur un Ar en leur expliquant, ils feront le nécessaire à votre avantage.
Cdt
Il doit s'agir d'une estimation de la part d'edf, si vous avez relevé vous même votre compteur adressez leur un Ar en leur expliquant, ils feront le nécessaire à votre avantage.
Cdt
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 23:14
1 juin 2010 à 23:14
Bonjour,
Téléphonez d'abord à EDF pour vérifier qu'ils ont la bonne adresse pour vous envoyer les factures. Il est étonnant que vous n'ayez pas reçu la fameuse facture.
Expliquez au conseiller que vous allez envoyer une réclamation pour la consommation facturée en trop. Demandez-lui de bloquer la relance en attendant...
Envoyez ensuite une réclamation par lettre recommandée à EDF. Expliquez clairement votre cas, et joignez à votre courrier une copie de l'état des lieux avec le relevé de compteur que vous aviez fait.
EDF vous doit une réponse sous 2 mois maximum... et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
Téléphonez d'abord à EDF pour vérifier qu'ils ont la bonne adresse pour vous envoyer les factures. Il est étonnant que vous n'ayez pas reçu la fameuse facture.
Expliquez au conseiller que vous allez envoyer une réclamation pour la consommation facturée en trop. Demandez-lui de bloquer la relance en attendant...
Envoyez ensuite une réclamation par lettre recommandée à EDF. Expliquez clairement votre cas, et joignez à votre courrier une copie de l'état des lieux avec le relevé de compteur que vous aviez fait.
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maigret2011
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Modifié par maigret2011 le 30/05/2013 à 14:59
Modifié par maigret2011 le 30/05/2013 à 14:59
je viens de recevoir une facture salé trois fois supérieures au deux année précédentes et après une heures de discutions avec un conseiller il m'a proposé un étalement de la facture impossible de lui faire comprendre que je n'ai pas modifié mon installation et l'on me répond que c'est une facturation faite sur estimation ??? une seule solution changé de fournisseur d'accès je vais voire ailleurs c'est trop pénible
Energizor
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30 mai 2013 à 19:01
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Bonjour,
Vous avez de la chance ! Vous allez faire connaissance avec les plateaux clientèles africains, l'absence totale d'accueil de la clientèle en boutique, les facturations encore plus amusantes que chez EDF, sans compter les joyeuses coupures à la moindre facture impayée...
Alors qu'il vous suffit de donner votre relevé de compteur pour faire rectifier la facture...
Vous avez de la chance ! Vous allez faire connaissance avec les plateaux clientèles africains, l'absence totale d'accueil de la clientèle en boutique, les facturations encore plus amusantes que chez EDF, sans compter les joyeuses coupures à la moindre facture impayée...
Alors qu'il vous suffit de donner votre relevé de compteur pour faire rectifier la facture...
1 juin 2010 à 14:45
Une entreprise commerciale envoyant une mise en demeure suite a une de leur erreur et ne prenant pas compte du relevé communiqué lors de l'état des lieux me laisse une impression incompétence et de laxisme.
Mais j'espere me tromper.
Merci encore pour la rapidité de votre réponse.