Problemes de gouttieres bouchees

bekiniboton - 1 juin 2010 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 09:14
Bonjour,
mon voisin a un saule pleureur qui se trouve a deux métres de la limite separative la partie haute n'a pas ete elaguee je lui ai demande de le faire il y a 6 mois a ce jour rien, les feuilles de celui ci bouchent et remplissent mes gouttieres j'ai fait intervenir mon assurance et celle ci lui a ecrit que cela ete un trouble anormal de voisinage et lui a demande de trouver une solution pour faire nos gouttieres ou de voir avec son assurance pour une prise en charge de ses travaux a ce jour il est muet, mon mari etant en arret de travail pour un accident de travail talon bloque il ne sera plus capable de le faire le nettoyage de nos gouttieres de plus le saule etant tres proche de notre maison quand il fait du vent celui ci se pli sur notre toiture le voisin est il conscient de ce grave probleme notre assurance elle meme dit que cela est dangereux mais a ce jour elle reste muette aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 09:14
bonjour : Prenez des photos lorsque le temps est calme, et aussi lorsqu'il y a du vent violent, et gardez-les précieusement.

Vous pouvez en fournir à votre assurance et demander à celle-ci qu'elle renvoie un courrier LR AR autant que possible à ce voisin.

Vous pouvez aussi aller voir le CLCV (association de consommateurs), et aussi la mairie toujours avec les photos.
0