Salaires non payés
canard
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trois salaires de retard non payé , je suis cuisinier et le restaurant ne tourne pas trop du a une chaudière foutu et des fuites dans le toit .ma patronne venant d'acheter le fond de commerce a saisi le tribunal et demander une annulation de vente.d'autre part je suis enceinte de 4 mois passé et sui plus qu embéter.je voudrais donc savoir ce que je dois faire , est ce que je dois faire une lettre avant de la faire mettre en redressement ?svp repondez moi.
bidouraleuse@hotmail.fr
bidouraleuse@hotmail.fr
A voir également:
- Salaires non payés
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- 2 jours d'essai non payés - Guide
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
2 réponses
Vous ne pouvez pas la "faire mettre en redressement " ... Ca vous avancerait à quoi d'ailleurs ?
Le mieux de c'est de lui adresser une lettre recommandée avec AR en lui indiquant qu'elle manque à ces obligations d'employeur, à savoir le paiement du salaire depuis telle date, et qu'en conséquence, sans régularisation sous 8 jours, vous serez contrainte de saisir le conseil des prud'hommes et l'inspection du travail. Je pense que vous aurez votre chèque, mais plus de travail (vous ne ratez pas grand chose visiblement : cherchez en un autre pour avoir une indemnisation pour votre congé maternité, même en CDD. Il vous faut un certain nombre d'heures). Bonne chance.
Le mieux de c'est de lui adresser une lettre recommandée avec AR en lui indiquant qu'elle manque à ces obligations d'employeur, à savoir le paiement du salaire depuis telle date, et qu'en conséquence, sans régularisation sous 8 jours, vous serez contrainte de saisir le conseil des prud'hommes et l'inspection du travail. Je pense que vous aurez votre chèque, mais plus de travail (vous ne ratez pas grand chose visiblement : cherchez en un autre pour avoir une indemnisation pour votre congé maternité, même en CDD. Il vous faut un certain nombre d'heures). Bonne chance.