Horaires de travail
Fille38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé maternité, à l'annonce de ma grossesse nous avons convenu avec mon employeur que je changerais mes horaires de travail pour terminer a 17h au lieu de 19h a mon retour sinon je prendrai mon congé maternité.
Je dois reprendre mi juin et mon employeur a changé d'avis entre temps et j'ai depasse le delai legal pour pretendre a mon congé maternité.
Comment puis je me retourné sachant que dans mon contrat aucune horaires n'est notifiée ?
Merci
Je suis actuellement en congé maternité, à l'annonce de ma grossesse nous avons convenu avec mon employeur que je changerais mes horaires de travail pour terminer a 17h au lieu de 19h a mon retour sinon je prendrai mon congé maternité.
Je dois reprendre mi juin et mon employeur a changé d'avis entre temps et j'ai depasse le delai legal pour pretendre a mon congé maternité.
Comment puis je me retourné sachant que dans mon contrat aucune horaires n'est notifiée ?
Merci
A voir également:
- Horaires de travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
2 réponses
On voudrait bien comprendre " je prendrai mon congé maternité " et au début de votre message " je suis en congé maternité " ... Quelle est votre situation exacte et que voulez vous savoir ? Soyez plus claire. Ne confondez-vous pas congé maternité et congé parental ?
Fille38
autant pour moi je voulais dire je suis en congé maternité et je voulais prendre mon congé parental. :)
trop tard pour enchaîner derrière le congé maternité...
si le congé parental n'est pas pris après le congé maternité, vous pouvez toujours le prendre mais il faut prévenir votre employeur 2 mois avant...
nous sommes le 1er juin si vous faites votre lettre dès aujourd'hui, vous pouvez partir début aout..
pour les horaires vous ne pouvez rien faire si tout a été fait oralement...
si le congé parental n'est pas pris après le congé maternité, vous pouvez toujours le prendre mais il faut prévenir votre employeur 2 mois avant...
nous sommes le 1er juin si vous faites votre lettre dès aujourd'hui, vous pouvez partir début aout..
pour les horaires vous ne pouvez rien faire si tout a été fait oralement...