Horaires de travail

Fille38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis actuellement en congé maternité, à l'annonce de ma grossesse nous avons convenu avec mon employeur que je changerais mes horaires de travail pour terminer a 17h au lieu de 19h a mon retour sinon je prendrai mon congé maternité.
Je dois reprendre mi juin et mon employeur a changé d'avis entre temps et j'ai depasse le delai legal pour pretendre a mon congé maternité.
Comment puis je me retourné sachant que dans mon contrat aucune horaires n'est notifiée ?
Merci
A voir également:

2 réponses

acacia

On voudrait bien comprendre " je prendrai mon congé maternité " et au début de votre message " je suis en congé maternité " ... Quelle est votre situation exacte et que voulez vous savoir ? Soyez plus claire. Ne confondez-vous pas congé maternité et congé parental ?
0
Fille38

autant pour moi je voulais dire je suis en congé maternité et je voulais prendre mon congé parental. :)
0
Utilisateur anonyme

trop tard pour enchaîner derrière le congé maternité...

si le congé parental n'est pas pris après le congé maternité, vous pouvez toujours le prendre mais il faut prévenir votre employeur 2 mois avant...

nous sommes le 1er juin si vous faites votre lettre dès aujourd'hui, vous pouvez partir début aout..

pour les horaires vous ne pouvez rien faire si tout a été fait oralement...
0