Peut on verifier la paternité du défunt
JLJ01330
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
-
31 mai 2010 à 21:22
Actif - 2 juin 2010 à 08:59
Actif - 2 juin 2010 à 08:59
Bonjour,
Ma femme vient de perdre son père, elle a une soeur ainée reconnue de celui ci, mais la famille l'a mise en doute sur la réelle paternité du défunt concernant cette soeur. Comment peut on aujourd'hui et a t'on le droit par un test de paternité de contester toute succession pouvant etre prononcée concernant cette soeur ?
Le but de ma démarche est non lucrative mais simplement pour mettre au clair des différents familiaux dans sa famille et redonner à ma femme sa légitimité.
Par avance merci de vos réponse et vos témoignages de soutien
JL
Ma femme vient de perdre son père, elle a une soeur ainée reconnue de celui ci, mais la famille l'a mise en doute sur la réelle paternité du défunt concernant cette soeur. Comment peut on aujourd'hui et a t'on le droit par un test de paternité de contester toute succession pouvant etre prononcée concernant cette soeur ?
Le but de ma démarche est non lucrative mais simplement pour mettre au clair des différents familiaux dans sa famille et redonner à ma femme sa légitimité.
Par avance merci de vos réponse et vos témoignages de soutien
JL
A voir également:
- Peut on verifier la paternité du défunt
- Lettre de refus de paternité - Forum Famille et Jeunes
- Délai paiement congé paternité par sécu forum ✓ - Forum congés
- Lettre renonciation paternité - Forum Mariage
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- Récupérer les affaires d'un défunt - Forum Donation-Succession
2 réponses
Pour le moment, votre épouse et sa soeur sont officiellement les filles de leur père. En toute légitimité puisque reconnues.
Pour lever un doute, seul un jugement pourrait autoriser un test de paternité.
Cordlt.
Pour lever un doute, seul un jugement pourrait autoriser un test de paternité.
Cordlt.
Modifié par JLJ01330 le 1/06/2010 à 22:15
Entamer une procédure certainement longue et couteuse, sachant de plus est, qu'aujourd'hui le père de ma femme est entérré ... C'est jamais évident et vraiment dommage que ces affaires de familles surgissent toujours lors des décès...
Encore une fois merci pour votre/vos réponses elle nous éclairent tel l'étoile du berger guide les voyageurs dansle désert
JL