Delais pour effectuer un etat des lieux

Nyny - 31 mai 2010 à 18:08
 Nyny - 31 mai 2010 à 19:06
Bonjour,
J'ai quitter mon ancien appartement depuis le 23 fevrirer...celui ci a ete reloué dans la fouler....a l heure d aujourd hui je n ai toujours pas recuperer ma caution et ni moi ni les nouveaux locataires n avons d etat des lieux....connaissant la nouvelle locataire je suis passer la voir et vu que l etat de l appartement n etait pas jolie et celle ci m as affirmer que sa soeur avait casser du carrelage ect...........Apres 3 mois (surtout en ayant relouer derriere)Quels recours ai-je?Si elle fait un etat des lieux est il valable apres tout ce temps????Je vous remercie d avance de m'eclairer

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
31 mai 2010 à 18:29
Pas d'état des lieux veut dire que le logement a été rendu en bon état.
Mettez votre proprio en demeure par lrar de vous rendre votre dépot de garantie et précisez lui que si sous 8 jours cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité(c'est gratuit et simple)
1
Merci beaucoup je me mets a la tache dans ce cas.....Donc la elle n as plus le droit de me repprocher quoi que soit?Pardonnez moi mais quand j ai vu l etat dans lequel etait l appartement ..j ai vraimment peur que les degats causer par les nouveaux locataires soient a ma charge
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
31 mai 2010 à 18:37
Elle ne peut rien vous reprocher et de toute façon l'état des lieux pour être valable doit être signé par les 2 parties.Vous pouvez demander au juge de proximité des dommages et intérets si cela va jusque la,mais généralement le dépot de garantie est remboursé avant
0
Ouf!!Vous me retirez un poid ..merci beaucoup
0
31 mai 2010 à 18:50
Vous pouvez dormir tranquille .
0
Oui surtout que ca la fou mal pour une agence immobiliere!!
0