Delais pour effectuer un etat des lieux
Nyny
-
Nyny -
Nyny -
Bonjour,
J'ai quitter mon ancien appartement depuis le 23 fevrirer...celui ci a ete reloué dans la fouler....a l heure d aujourd hui je n ai toujours pas recuperer ma caution et ni moi ni les nouveaux locataires n avons d etat des lieux....connaissant la nouvelle locataire je suis passer la voir et vu que l etat de l appartement n etait pas jolie et celle ci m as affirmer que sa soeur avait casser du carrelage ect...........Apres 3 mois (surtout en ayant relouer derriere)Quels recours ai-je?Si elle fait un etat des lieux est il valable apres tout ce temps????Je vous remercie d avance de m'eclairer
J'ai quitter mon ancien appartement depuis le 23 fevrirer...celui ci a ete reloué dans la fouler....a l heure d aujourd hui je n ai toujours pas recuperer ma caution et ni moi ni les nouveaux locataires n avons d etat des lieux....connaissant la nouvelle locataire je suis passer la voir et vu que l etat de l appartement n etait pas jolie et celle ci m as affirmer que sa soeur avait casser du carrelage ect...........Apres 3 mois (surtout en ayant relouer derriere)Quels recours ai-je?Si elle fait un etat des lieux est il valable apres tout ce temps????Je vous remercie d avance de m'eclairer
A voir également:
- Delais pour effectuer un etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Louer un logement
1 réponse
Pas d'état des lieux veut dire que le logement a été rendu en bon état.
Mettez votre proprio en demeure par lrar de vous rendre votre dépot de garantie et précisez lui que si sous 8 jours cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité(c'est gratuit et simple)
Mettez votre proprio en demeure par lrar de vous rendre votre dépot de garantie et précisez lui que si sous 8 jours cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité(c'est gratuit et simple)
Nyny
Merci beaucoup je me mets a la tache dans ce cas.....Donc la elle n as plus le droit de me repprocher quoi que soit?Pardonnez moi mais quand j ai vu l etat dans lequel etait l appartement ..j ai vraimment peur que les degats causer par les nouveaux locataires soient a ma charge
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Elle ne peut rien vous reprocher et de toute façon l'état des lieux pour être valable doit être signé par les 2 parties.Vous pouvez demander au juge de proximité des dommages et intérets si cela va jusque la,mais généralement le dépot de garantie est remboursé avant
Nyny
Ouf!!Vous me retirez un poid ..merci beaucoup
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Vous pouvez dormir tranquille .
Nyny
Oui surtout que ca la fou mal pour une agence immobiliere!!