ANNULATION ACHAT VEHICUL

mayflower93 - 29 mai 2010 à 18:15
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 30 mai 2010 à 20:16
Bonjour,
J'ai passé la commande d'achat d'un véhicule d'occasion à un garage ; mon véhicule actuel est repris par ce garage ; j'ai donné un acompte de 2500 € et doit logiquement récupérer mon nouveau véhicule semaine prochaine

Lors de la prise de ce nouveau véhicule, je paye comptant le solde, sans crédit

Après réflexion, puis-je annuler l'achat de ce nouveau véhicule d'occasion ET SURTOUT RECUPERER MON CHEQUE DE 2.500 € ?

Y-a-t-il un délai de rétractation légal ?

Merci pour la réponse

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
30 mai 2010 à 20:16
Bonsoir
Référez vous au bon de commande que vous avez signé et plus particulièrement à la rubrique ANNULATION/RESILIATION. Vous pouvez renoncer à cette commande dans un délai de 7 jours à compter de sa signature; vous devez à cet effet la dénoncer par courrier recommandé avec AR.
Par la suite, la commande deviendra définitive et si vous ne prenez pas livraison du véhicule, le vendeur sera en droit de conserver l'acompte.
0