Congés annuels la premiere année ds le privé?

emy21 - 28 mai 2010 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 16:53
Bonjour,
je suis infirmière et je viens d'être embauchée ds le privé. je viens du public.
48h avant ma date d'embauche ma cadre m'annonce contrairement a ce qu'elle m'avait dit lors du premier entretien que je n'aurai pas de congés cette année en raison d'une convention collective différente de la fonction publique... un peu cavalier d'annoncer la rectification 48h avant la date d'embauche!!! ok pour la convention différente, mais si j'en avais été informée avant, pas sure que j'aurai acceptée l'embauche, en tout cas, pas sans negocier des congés... je n'ai pas encore rendu mon contrat de travail signé, puis je encore negocier des congés et dans quelle mesure? sachant que des congés par anticipation ne m'interressent pas. ils ont beaucoup de mal a recruter dans cette region, et ds ce secteur( psychiatrie) puis je esperer une prime à l'embauche equivalente a des congés sans solde par exemple? merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 16:53
vous pouvez toujours négocier... rien ne vous en empêche et si vous êtes toujours en période d'essai vous pouvez arrêter votre contrat ...
0