Resiliation de contrat d'enseignement?
Chris Chris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
-
28 mai 2010 à 07:01
Chris Chris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 08:13
Chris Chris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 08:13
Bonjour,
Je suis en train de tenter de résilier un contrat de formation par corespondance de ma fille chez Lignes et Formations
Je vais suivre vos recommandation en indiquant les " motifs sérieux et légitimes" comme:
Ma séparation puis mon divorce puis mon chomage puis ma maladie, ainsi que la reprise par ma fille d'un cursus normal ( lycée) et que les cours recus n'etaient pas de son niveau.
Je voudrais aussi indiquer que je ne suis pas signataire de ce contrat.
Ma procedure est-elle bonne?
Merci
Je suis en train de tenter de résilier un contrat de formation par corespondance de ma fille chez Lignes et Formations
Je vais suivre vos recommandation en indiquant les " motifs sérieux et légitimes" comme:
Ma séparation puis mon divorce puis mon chomage puis ma maladie, ainsi que la reprise par ma fille d'un cursus normal ( lycée) et que les cours recus n'etaient pas de son niveau.
Je voudrais aussi indiquer que je ne suis pas signataire de ce contrat.
Ma procedure est-elle bonne?
Merci
A voir également:
- Resiliation de contrat d'enseignement?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 536
28 mai 2010 à 10:01
28 mai 2010 à 10:01
Bonjour ,
... que je ne suis pas signataire de ce contrat. Qui a sig,né le contrat ? Votre fille a quel age ?
Vous avancez des arguments legitimes et serieux mais vous devez vous attendre a ce que l'etablissement vous reponde "cas de force majeure".
Vous partez sur une affaire de longue durée mais courage !
... que je ne suis pas signataire de ce contrat. Qui a sig,né le contrat ? Votre fille a quel age ?
Vous avancez des arguments legitimes et serieux mais vous devez vous attendre a ce que l'etablissement vous reponde "cas de force majeure".
Vous partez sur une affaire de longue durée mais courage !
Chris Chris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
29 mai 2010 à 08:13
29 mai 2010 à 08:13
Bonjour,
mon ex_femme (nous sommes divorcés depuis le mois de mars) à signé le contrat et ma fille qui a 17 ans ( 18 au mois de juillet)
elle a repris des études depuis sept 09 dans un lycée
a ce jour j'ai réglé plus de 50% de la somme et j'ai stopé les prélèvements à ma banque
je n'avais pas le contrat et ils ont mis plus d'un an à m'en faire une copie
je fais partir ma lettre recommandée ce jour
en suite ....
mon ex_femme (nous sommes divorcés depuis le mois de mars) à signé le contrat et ma fille qui a 17 ans ( 18 au mois de juillet)
elle a repris des études depuis sept 09 dans un lycée
a ce jour j'ai réglé plus de 50% de la somme et j'ai stopé les prélèvements à ma banque
je n'avais pas le contrat et ils ont mis plus d'un an à m'en faire une copie
je fais partir ma lettre recommandée ce jour
en suite ....