Virement vers compte clôturé.

Morgan - 27 mai 2010 à 23:05
 Gérard - 28 mai 2010 à 07:26
Bonsoir,

Je m'en remet à vous, car je ne sais pas quoi faire. Je vous explique. J'ai voulu faire un virement de mon livret A vers mon compte courant, mais sans faire attention, j'ai viré l'argent sur mon ancien compte chèque qui est clôturé depuis 2 ans. En effet, les coordonnées bancaires étaient toujours dans la liste de mes comptes. Le compte est dans la même banque ( caisse d'épargne) mais dans une région différente.

Est-il possible de retrouver l'argent, ou est-ce définitivement perdu??

Merci d'avance.

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
27 mai 2010 à 23:42
Définitivement perdu, bien évidemment que non ! Vous imaginez le scandale ???
Par contre, selon le système informatique de votre banque, soit il sera rejeté et sera recrédité sur votre compte initialement débité, soit ils vont vous retrouver et l'imputer sur votre compte ouvert... Sachant que les 2 comptes sont dans 2 régions différentes, j'opterai plutôt pour la première solution.
Appelez les, ca sera le mieux.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
27 mai 2010 à 23:42
Le virement ne va pas se faire, et les fonds vont revenir vers ton livret A.

Si ce n est pas le cas appelle ta banque et explique leur la situation
0
"Rien ne se perd définitivement dans la banque, cela ne s'égare que provisoirement "
(Confucius)
0