A voir également:
- DELAI DE CLOTURES DE COMPTES
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Versement solde de tout compte : délai - - Licenciement-Démission
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
7 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
27 mai 2010 à 23:46
27 mai 2010 à 23:46
Avez-vous la possibilité de vous y déplacer ?
Bonsoir,
Non, mes horaires de travail ne me le permette pas, c est pour cela que j ai procede par courrier.
mais la je ne sais plus quoi faire, et je dois regler cette situation au plus vite
Merci de votre aide
Non, mes horaires de travail ne me le permette pas, c est pour cela que j ai procede par courrier.
mais la je ne sais plus quoi faire, et je dois regler cette situation au plus vite
Merci de votre aide
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
27 mai 2010 à 23:51
27 mai 2010 à 23:51
C'est dommage... Je peux vous affirmer qu'il n'y a rien de pire qu'un client qui campe au guichet jusqu'à ce que son pb soit résolu lol ! Mais en l'occurrence, ca aurait été justifié... Si vous ne pouvez vraiment pas prendre une journée ou une demi journée pour régler ca, adressez vous au service consommateur de la banque : joignez lui la copie de vos courriers et des AR, et expliquez lui tout.
A mon avis, ca devrait accélerer le mouvement...
A mon avis, ca devrait accélerer le mouvement...
Bien d accord, mais si le conseiller n est pa sla ??
Comment faire..?
Je vais essayer de me debrouiller comme vous le dites..
Merci de vos reponses.
Comment faire..?
Je vais essayer de me debrouiller comme vous le dites..
Merci de vos reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
27 mai 2010 à 23:59
27 mai 2010 à 23:59
Il y a forcément un binome, c'est impossible que les clients soient totalement orphelins... mal gérés sur le binome est seul sur plusieurs portefeuilles, oui, c'est possible, mais sans personne, c'est inconcevable !
Et puis vous savez, il n'y a pas que les conseillers qui savent faire des clotures de compte ;-)
Et puis vous savez, il n'y a pas que les conseillers qui savent faire des clotures de compte ;-)
S il y avait un binome, mes messages telephoniques seraient entendus,j appelle tous les jours meme plusieurs fois par jour !!!
C'est bien ma pensee aussi que c est impossible de ne pas soccuper des clients.
Je vais essayer d y aller et voir le directeur de l agence...et la je crois qu il va m entendre !!
Merci encore
C'est bien ma pensee aussi que c est impossible de ne pas soccuper des clients.
Je vais essayer d y aller et voir le directeur de l agence...et la je crois qu il va m entendre !!
Merci encore