DELAI DE CLOTURES DE COMPTES

Jean Peuplus - 27 mai 2010 à 23:02
 Gérard - 28 mai 2010 à 07:18
Bonjour,

Ayant trouve un financement iimmobilier dans une banque concurrente, j ai demande il y a deux mois environ la cloture de mes comptes aupres de la banque Postale (Livret A, LDD), ainsi que le rachat partiel de mon assurance vie.

Toutes mes demandes ont ete faites en courrier recommande, qui ont ete recus, mais a ce jour je n'ai aucun compte de cloutre, et les fond ne m ont pas ete verses sur mon CCP afin que je les transfere vers ma nouvelle banque.

De meme, mon assurance vie n a pas ete rachetee partiellement cela depuis deja 2 mois que la demande est partie...

Je ne peux pas joindre le conseiller qui est absent pour maladie...et personne ne repond au telephone (repondeur sur lequel je laisse de smessages tous les jours mais pas de rappel)...a croire que ce bureau de la banque postale est fantome...et qu il ne fonctionne aps quand le conseiller n est pas la....

Quels sont mes recours possibles, pour faire accelerer la demande, et surtout regulariser la situation vers ma nouvelle banque qui a commence les operations de placement de mes avoirs...mais qui ne sont pas disponibles pour que j alimente mon nouveau compte.

Merci de votre aide ou de m indiquer un organisme central de la banque postale a contacter...

7 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
27 mai 2010 à 23:46
Avez-vous la possibilité de vous y déplacer ?
0
Jean Peuplus
27 mai 2010 à 23:48
Bonsoir,

Non, mes horaires de travail ne me le permette pas, c est pour cela que j ai procede par courrier.

mais la je ne sais plus quoi faire, et je dois regler cette situation au plus vite

Merci de votre aide
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
27 mai 2010 à 23:51
C'est dommage... Je peux vous affirmer qu'il n'y a rien de pire qu'un client qui campe au guichet jusqu'à ce que son pb soit résolu lol ! Mais en l'occurrence, ca aurait été justifié... Si vous ne pouvez vraiment pas prendre une journée ou une demi journée pour régler ca, adressez vous au service consommateur de la banque : joignez lui la copie de vos courriers et des AR, et expliquez lui tout.
A mon avis, ca devrait accélerer le mouvement...
0
Jean Peuplus
27 mai 2010 à 23:57
Bien d accord, mais si le conseiller n est pa sla ??

Comment faire..?

Je vais essayer de me debrouiller comme vous le dites..

Merci de vos reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 mai 2010 à 23:59
Il y a forcément un binome, c'est impossible que les clients soient totalement orphelins... mal gérés sur le binome est seul sur plusieurs portefeuilles, oui, c'est possible, mais sans personne, c'est inconcevable !
Et puis vous savez, il n'y a pas que les conseillers qui savent faire des clotures de compte ;-)
0
Jean Peuplus
28 mai 2010 à 00:05
S il y avait un binome, mes messages telephoniques seraient entendus,j appelle tous les jours meme plusieurs fois par jour !!!

C'est bien ma pensee aussi que c est impossible de ne pas soccuper des clients.

Je vais essayer d y aller et voir le directeur de l agence...et la je crois qu il va m entendre !!

Merci encore
0
Il aurait éyté plus judicieux que votre nouvelle banque demande le trnsfert des icomptes (livret A et LDD) .

Cela n'aurait peut être pas été plius rapide mis aurait donné des informations certaines à cette banque.

Il n'est peut être pas trop tard, renseignez vous.
0