Problème avec mon syndic de copropriété

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 27 mai 2010 à 08:09
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 27 mai 2010 à 13:31
Bonjour,
Je suis propriétaire de mon appartement depuis 5 ans. Aujourd'hui, nous n'avons pas d'eau chaude. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et nous avons toutes les difficulté du monde à faire intervenir le gardien pour arranger le problème qui se situe au niveau de la chaufferie (dans les parties communes). Il est impossible de joindre le syndic de copropriété car il ne sont présent que l'après midi (lorsqu'il réponde au téléphone...). Que faire et quel sont mes recours pour faire bouger les choses, hormis le conseil de la copropriété dont nous recevons le compte rendu sans connaitre au préalable les dates de réunions...

5 réponses

Bonjour
Le conseil syndical est élu par vous en AG
Mais y allez vous ?
le syndic et élu par vous au maximum pour 3 ans
il est interchangeable mais il convient de s'en occuper et de s' intéresser
Vous pouvez aussi lui écrire de préférence en recommandé
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
27 mai 2010 à 12:47
oui j'y vais lorsque les dates de réunions sont connues d'avance(parfois on est courant d'une date antérieure car on recoit le compte rendu...) et lorsqu'elles ne déroulent pas de 13h30 à 16h00 en semaine vu que je travaille. Le dernière à laquelle j'ai participé concernait le changement de mode de chauffage (passage du gaz au chauffage bois) nous avons donc voté mais comme le vote n'était pas en leur faveur, ils ont fait revoter que les présents sans tenir compte des procurations. Cela leur a valu un tour au tribunal...
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
27 mai 2010 à 12:49
Mais je me suis mal exprimer les soucis ont lieu avec l'entreprise de gestion (ceux qui s'occupent de dispacher les charges entre copropriétaires), il y a sans arret des soucis avec l'eau chaude, le chauffage (bon en ce moment il n'y en a pas besoin).
0
CHANGER DE SYNDIC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
27 mai 2010 à 13:31
alors là il va falloir recruter les autres propriétaires et c'est pas gagner
0